Rire comme une cougourle
3 participants
Page 1 sur 1
Rire comme une cougourle
Pas très flatteur l'encart du Midi Libre de ce jour (01 août 2008), en voici la copie.
Re: Rire comme une cougourle
C'est bien pourquoi on ne rit pas à Junas : on s'amuse , on s'esclaffe ou bien on se bidonne .
J'ai même surpris de petits malins qui se gaussaient, mais de rire de cougourle, non monsieur, pas ici. Tiens, je préfère encore me gondoler...
J'ai même surpris de petits malins qui se gaussaient, mais de rire de cougourle, non monsieur, pas ici. Tiens, je préfère encore me gondoler...
réponse à Damery
Tu as encore le temps d'ici le 16 nvembre, pour trouver des articles comme celui du midi libre, afin de plomber complètement la fête de la courge. !!!!!! Josette
roger- Cigale de l'ordre
Re: Rire comme une cougourle
Et, mais ça nous fait de la pub! Pourquoi pas un concours de rire pour élire miss ou mister rire de cougourle. Il faudrait bien sûr raconter une blague au micro et lâcher son plus beau rire à la chute.
On connais un président d'assoc. qui, s'il est présent, risque fort d'être dur à battre ...
On connais un président d'assoc. qui, s'il est présent, risque fort d'être dur à battre ...