Fleurs de nos garrigues
2 participants
Page 1 sur 1
Fleurs de nos garrigues
Bonjour,
au fil de mes balades dans notre campagne, j'ai photographié quelques fleurs, si quelqu’un pouvait me donner leur nom.
Merci par avance.
au fil de mes balades dans notre campagne, j'ai photographié quelques fleurs, si quelqu’un pouvait me donner leur nom.
Merci par avance.
Philanthrope- Cigaloun timide
Re: Fleurs de nos garrigues
Bonjour,
je ne puis pas personnellement vous répondre précisément mais notre botaniste préférée (membre de TMJ), Huguette, le fera sans aucun doute.
Je lui fais passer le lien par email mais ne suis pas sur qu'elle ait un compte ici. Je mets les réponses dés que je les ai.
Amicalement,
Damery
je ne puis pas personnellement vous répondre précisément mais notre botaniste préférée (membre de TMJ), Huguette, le fera sans aucun doute.
Je lui fais passer le lien par email mais ne suis pas sur qu'elle ait un compte ici. Je mets les réponses dés que je les ai.
Amicalement,
Damery
Réponse d'Huguette :
La première je pense que c'est une barlie de Robert très courante en Fleur depuis Janvier
la seconde une Cephalantère pale
la 3iéme un orchis brulé
jai donné le nom en français
La première je pense que c'est une barlie de Robert très courante en Fleur depuis Janvier
la seconde une Cephalantère pale
la 3iéme un orchis brulé
jai donné le nom en français
Damery, merci pour ces informations.
J'aime parcourir notre campagne, et équipé d'un appareil photo un peu plus performant, j'immortalise mes trouvailles.
Vous transmettrez mes remerciements à Huguette.
J'aime parcourir notre campagne, et équipé d'un appareil photo un peu plus performant, j'immortalise mes trouvailles.
Vous transmettrez mes remerciements à Huguette.
Philanthrope- Cigaloun timide
Page 1 sur 1