Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux"

4 participants

Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux" Empty Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux"

Message par Damery Jeu 01 Oct 2009, 03:42

De nouvelles rumeurs circulent sur notre association.
Après avoir laissé entendre que HeC souhaitait reprendre à son compte les rencontres de la pierre, vl'a t-y pas qu'aujourd'hui, "on" prétend que HeC voudrait devenir une entreprise ...
Je rappelle que l'association "des Hommes et des Cailloux" est née du constat que le projet du kiosque, impliquant des stages de formation, ne pouvait se faire dans le cadre statutaire des "Carrières du Bon Temps". Dès lors, cette association a été créée comme une émanation de la commission "pierre" des "Rencontres de la pierre".
A ce jour, HeC remplit son objectif, finaliser le kiosque et commence à se poser des questions sur son avenir, sur l'après kiosque.
Les adhérents de cette association sont des tailleurs de pierre, des charpentiers, ferronniers, mosaistes et des junassols assurant la vie de l'association tout au long de l'année.
Donc, non, il n'y a pas d'ambition autre que de rester liés aux Rencontres de la pierre pour en assurer la partie "métiers".
Associativement, Damery
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

http://vtt30.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux" Empty Re: Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux"

Message par alp Jeu 01 Oct 2009, 06:48

Comment une association peut-elle devenir une entreprise de BTP ? Je n'ai pas entendu cette rumeur mais n'y aurais pas donné crédit une seconde.
alp
alp
Cigale chantante
Cigale chantante

Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux" Empty Re: Rumeurs concernant "des Hommes et des Cailloux"

Message par kiki Jeu 01 Oct 2009, 10:13

Ah, Les rumeurs! il faudrait leurs tordre le cou (ainsi qu'à ceux qui les lancent) au plus vite.
kiki
kiki
Cigale chantante
Cigale chantante

Message par Mathieu Sam 03 Oct 2009, 19:38

je suis surpris de ce que j'apprends

je n'ai pas entendu cette rumeur !
Mathieu
Mathieu
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Message par Damery Lun 05 Oct 2009, 04:15

Quand ça circule, ça circule progressivement. On ne peut pas toutes les entendre .... et puis ça serait moins drôle Rolling Eyes
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

http://vtt30.blog4ever.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé