Mais que veulent donc changer nos candidats ?
5 participants
Page 1 sur 1
Mais que veulent donc changer nos candidats ?
Pourquoi donc ne pas prendre les choses dans un autre sens et demander au candidat (aux candidats ??) ce qu'ils souhaitent, eux, changer dans notre village ?
Moi, je suis parti sur les associations parce que cela me concerne à plusieurs titres ... mais après tout, si Untel était élu avec sa liste, quelles seraient ses priorités ? Ils doivent bien avoir des pistes nos candidats ? Non ?
Alors, à vous la parole ou plutôt, le clavier !!
Moi, je suis parti sur les associations parce que cela me concerne à plusieurs titres ... mais après tout, si Untel était élu avec sa liste, quelles seraient ses priorités ? Ils doivent bien avoir des pistes nos candidats ? Non ?
Alors, à vous la parole ou plutôt, le clavier !!
Re: Mais que veulent donc changer nos candidats ?
la liste JUNAS ENSEMBLE que je représente souhaite renforcer les liens existants ou à créer pour que notre vie à Junas soit la plus harmonieuse possible. Pour cela il nous fait restaurer un vrai dialogue d'égal à égal avec la population (Associations - Artisans et commercants - Particulier) Cette concertation si elle est constructive et positive servira au Conseil Municipal à prendre la meilleure décision possible. Ce projet peut paraitre ambitieux mais nous saurons dans tous les cas rester modestes.
Tout notre programme d'action va dans ce sens et sera finalisé dans les prochains jours.
A vous lire - Michel
Tout notre programme d'action va dans ce sens et sera finalisé dans les prochains jours.
A vous lire - Michel
Michel- Cigaou printanier
Merci Michel
Ce que tu dis est séduisant.
J'ai trouvé à midi dans ma boîte à lettres la fameuse liste. J'y ai découvert des noms qui m'étaient connus d'autres moins.
Seul étonnement, la date de la première réunion publique que je trouve un peu tardive ...
Mais enfin ... à ce jour, seule une liste est publique. C'est déjà bien mais je trouve que ce serait bien et sain qu'il y en ait une deuxième.
Le dialogue d'égal à égal avec la population (Associations - Artisans et commercants - Particuliers) me semble souhaitable en effet mais comment tenir cela ?
Des concertations régulières et fréquentes ?
Des réunions publiques fréquentes ?
Le forum internet ???
Des commissions, sous-commissions avec des volontaires non élus invités ?
A voir ... mais cela me semble ambitieux.
Ton souci de rester modeste (s avec le conseil) me plait et j'espère que cela est réalisable.
J'ai trouvé à midi dans ma boîte à lettres la fameuse liste. J'y ai découvert des noms qui m'étaient connus d'autres moins.
Seul étonnement, la date de la première réunion publique que je trouve un peu tardive ...
Mais enfin ... à ce jour, seule une liste est publique. C'est déjà bien mais je trouve que ce serait bien et sain qu'il y en ait une deuxième.
Le dialogue d'égal à égal avec la population (Associations - Artisans et commercants - Particuliers) me semble souhaitable en effet mais comment tenir cela ?
Des concertations régulières et fréquentes ?
Des réunions publiques fréquentes ?
Le forum internet ???
Des commissions, sous-commissions avec des volontaires non élus invités ?
A voir ... mais cela me semble ambitieux.
Ton souci de rester modeste (s avec le conseil) me plait et j'espère que cela est réalisable.
pour répondre à Damery et aux autres internautes,
nous avons mis dans notre programme un devoir d'information et de concertation, je n'ai pas de solution miracle mais je pense mettre en place des commissions extra-communales afin d"élargir les discussions au delà des élus ( commmissions thématiques et ponctuelles en fonction du sujet traité) des réunions de quartier avant de prendre une décision qui concerne ce quartier et tres certainement une commission permanente de réflexion ouverte à tous les sujets de notre vis à Junas.
les moyens - le support écrit restera incontournable, l'outil informatique pouvant compléter la concertation ( blog ou forum)
mais plus que jamais vos propositions seront utiles et contribuerons à l'efficacité de nos prpositions
bon dimanche - michel
nous avons mis dans notre programme un devoir d'information et de concertation, je n'ai pas de solution miracle mais je pense mettre en place des commissions extra-communales afin d"élargir les discussions au delà des élus ( commmissions thématiques et ponctuelles en fonction du sujet traité) des réunions de quartier avant de prendre une décision qui concerne ce quartier et tres certainement une commission permanente de réflexion ouverte à tous les sujets de notre vis à Junas.
les moyens - le support écrit restera incontournable, l'outil informatique pouvant compléter la concertation ( blog ou forum)
mais plus que jamais vos propositions seront utiles et contribuerons à l'efficacité de nos prpositions
bon dimanche - michel
Michel- Cigaou printanier
Au sujet de la liste "Junas Ensemble"
Je suis très déçue de constater que j'aie été oubliée lors de la distribution de cette liste, j'en avais entendu parler
bien sur comme tout le monde, mais j'ignore encore qui y figure dessus et surtout à quel moment aura lieu la réunion publique à laquelle je désire assister.
bien sur comme tout le monde, mais j'ignore encore qui y figure dessus et surtout à quel moment aura lieu la réunion publique à laquelle je désire assister.
Diffusion de la liste
Ah ! Désolé Dora, je pensais que ce tract avait été distribué en toutes boites ... Peut être est-ce le cas et vous avez été oublié !!?
A vérifier avec Michel qui ne tardera certainement pas à répondre.
Amitiés
Damery
A vérifier avec Michel qui ne tardera certainement pas à répondre.
Amitiés
Damery
Info Junas Ensemble
La distribution de la liste "Junas Ensemble" est en cours depuis hier et chacun devrait en recevoir une dans sa boite au lettre. La chose étant donc maintenant publique, et pour d'éventuels "oubliés", voici la liste conduite par Michel Muller, par ordre alphabétique :
Fabrice Brays
Henry Cotonnec
Stéphanie Gaubiac
Sophie Gran-Alaterre
Claudine Goutorovitch
Olivier Lauze
Mathieu Mahuzies
Marie-France Manuel
Thomas Maout
Thierry Maurel
Jean-Paul Mazel
Georgette Salaget
Marie-Christine Vandercruysse
Jean-Luc Vauclare
La réunion publique aura lieu le Vendredi 7 mars à 18H30 à la salle polyvalente.
Fabrice Brays
Henry Cotonnec
Stéphanie Gaubiac
Sophie Gran-Alaterre
Claudine Goutorovitch
Olivier Lauze
Mathieu Mahuzies
Marie-France Manuel
Thomas Maout
Thierry Maurel
Jean-Paul Mazel
Georgette Salaget
Marie-Christine Vandercruysse
Jean-Luc Vauclare
La réunion publique aura lieu le Vendredi 7 mars à 18H30 à la salle polyvalente.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir sur ce forum un peu plus que les informations des prospectus... Ne pouvant pas venir aux réunions publiques (18h30, c'est malheureusement trop tôt pour moi), il est difficile de voir les différences entre les 3 listes au niveau du programme... J'ai lu avec intérêt le débat sur la circulation, mais ce que je voudrais vraiment savoir, c'est ce qu'il y aura de nouveau. Quelques exemples SVP
Sergio- Cigale chantante