Les finances de Junas ?!!
2 participants
Page 1 sur 1
Les finances de Junas ?!!
Bonjour à Toutes et à Tous
Je sors du Nautilus et me demande:
Qui est le responsable des finances à JUNAS ?
Monsieur Olivier LAUZE ? son clone ? son sosie ? ou un illustre inconnu ?
Merci d'avance pour votre gracieuse réponse.
Capitaine NEMO
Je sors du Nautilus et me demande:
Qui est le responsable des finances à JUNAS ?
Monsieur Olivier LAUZE ? son clone ? son sosie ? ou un illustre inconnu ?
Merci d'avance pour votre gracieuse réponse.
Capitaine NEMO
Capitaine Némo- Cigaloun timide
Re: Les finances de Junas ?!!
Bonsoir,
A l'époque où j'étais conseiller municipal, Monsieur Olivier Lauze avait bien été élu adjoint aux finances selon la délégation de Monsieur le Maire, validée par Monsieur le Préfet.
Quelques temps avant mon départ, j'ai appris par l’intéressé lui même qu'il avait démissionné de sa charge. quand exactement je ne sais pas !
Or, sauf erreur de ma part ou défaillance de ma mémoire, sa démission n'a pas été validée par le CM de Junas et la Préfecture.
Vous pouvez bien sûr avoir une exacte réponse en Mairie ou directement de l’intéressé et/ou à la Préfecture.
A l'époque où j'étais conseiller municipal, Monsieur Olivier Lauze avait bien été élu adjoint aux finances selon la délégation de Monsieur le Maire, validée par Monsieur le Préfet.
Quelques temps avant mon départ, j'ai appris par l’intéressé lui même qu'il avait démissionné de sa charge. quand exactement je ne sais pas !
Or, sauf erreur de ma part ou défaillance de ma mémoire, sa démission n'a pas été validée par le CM de Junas et la Préfecture.
Vous pouvez bien sûr avoir une exacte réponse en Mairie ou directement de l’intéressé et/ou à la Préfecture.
Mathieu- Cigale de l'ordre