Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

trouver une solution pour que mon chien

3 participants

trouver une solution pour que mon chien Empty trouver une solution pour que mon chien

Message par melina Mer 17 Mar 2010, 14:46

trouver une solution pour que mon chien Alien bonjour a tous voila je cherche une solution pour que mon chien aboie moins
j'ai deja teste a contre coeur le collier anti aboiement par l'electricite qui fonctionne sur tous les chiens a ma connaissance mais pas sur le mien trouver une solution pour que mon chien Affraid le collier fonctionne mais mon chien continu avec le collier malgres les decharges trouver une solution pour que mon chien Affraid les autres colliers sont chers a la citronelle ou vibration et je doute du resultat je suis ouverte a toute solution trouver une solution pour que mon chien Icon_question merci a tous
melina
melina
melina
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Revenir en haut Aller en bas

trouver une solution pour que mon chien Empty Re: trouver une solution pour que mon chien

Message par Damery Mer 17 Mar 2010, 19:36

Bonsoir Melina
Quand aboie t-il et, surtout, pourquoi ?
C'est un problème difficile à résoudre.
Bonne chance,
Damery
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

http://vtt30.blog4ever.com

trouver une solution pour que mon chien Empty Re: trouver une solution pour que mon chien

Message par melina Jeu 18 Mar 2010, 14:38

salut
Pour te repondre elle aboie trouver une solution pour que mon chien Affraid quand quelqu'un passe devant chez moi ou s'arrete en voiture devant ma porte trouver une solution pour que mon chien Icon_evil ,sachant que je suis juste a cote de la boulangerie avec beaucoup de passage Avec la terasse
du commerce pour prendre un cafe l'ete ca peut etre genant trouver une solution pour que mon chien Icon_mad Nous la rentrons tous les soirs a l'interieur
Elle garde la maison mais elle doit comprendre et arreter quand nous sommes la Mais ca ne rentre pas a
cote de ca c'est un super chien de garde mais qui n'ecoute pas trouver une solution pour que mon chien Icon_question et meme le collier electrique ne la calme
pas trouver une solution pour que mon chien Icon_cry trouver une solution pour que mon chien Icon_cry
melina
melina
melina
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Message par kiki Jeu 18 Mar 2010, 16:04

ahhh, c'est donc toi trouver une solution pour que mon chien Suspect
M'est avis qu'il a besoin d'appendre à obéir... si c'est une chienne âgée, ça va être dure. Peut-être téléphoner à un dresseur professionnel ? Dis nous si tu as une soluce, que je la refile à certain de ma rue ( trouver une solution pour que mon chien Icon_bounce )
kiki
kiki
Cigale chantante
Cigale chantante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé