Echo des Capitelles N°5
2 participants
Page 1 sur 1
Echo des Capitelles N°5
L'Echo des Capitelles de mars est disponible en téléchargement ici : http://mairie.junas.info/Default.aspx?tabid=370&language=fr-FR
Diffusion papier dans les boites aux lettres lundi 2 et mardi 3 mars.
Diffusion papier dans les boites aux lettres lundi 2 et mardi 3 mars.
Echo des capitelles
Bonsoir je viens de lire l'écho des capitelles, une partie du contenu portant sur l'aménagement de la place m'interpelle fortement.
En effet il serait à l'étude de faire passer les occupants des deux garages sous le porche, ceci ne me parait pas envisageable, je souhaiterais en savoir plus sur le developpement de cette idée, pour cela serait-il possible de rencontrer une personne en charge de ce dossier d'avance merci.
Bonne soirée.
En effet il serait à l'étude de faire passer les occupants des deux garages sous le porche, ceci ne me parait pas envisageable, je souhaiterais en savoir plus sur le developpement de cette idée, pour cela serait-il possible de rencontrer une personne en charge de ce dossier d'avance merci.
Bonne soirée.
MAIL- Cigaou printanier
Re: Echo des Capitelles N°5
Bonsoir Mail, c'est Sophie Gran (qui est une de tes voisines de l'Esclafidou) qui est responsable de la commission urbanisme et à qui tu peux t'adresser. Je te répondrais également si tu le souhaites puisque je participe avec beaucoup d'intérêt aux travaux de la commission et que j'ai écrit l'article en question. Si c'est le cas, envoie moi un message privé avec tes disponibilités (clic sur l'icône sous mon avatar) pour convenir d'un RV : ce sera avec plaisir.
Enfin, tu peux bien évidemment passer en mairie pour demander un RV avec le conseiller de ton choix.
Enfin, tu peux bien évidemment passer en mairie pour demander un RV avec le conseiller de ton choix.