Affiche fête de la courge
5 participants
Page 1 sur 1
Affiche fête de la courge
Salut les cougourles,
voici une première ébauche d'affiche pour la fête. Vous pouvez laisser vos avis et vous pouvez même (contrairement aux réunions...) parler tous en même temps (!)
voici une première ébauche d'affiche pour la fête. Vous pouvez laisser vos avis et vous pouvez même (contrairement aux réunions...) parler tous en même temps (!)
Dernière édition par fabrice le Sam 18 Oct 2008, 08:28, édité 1 fois
AFFICHE DE LA FËTE DE LA COURGE
pas d'objection de notre part, si ce n'est qu'il faudrait inclure un autre concours qui a été prévu: les capitelles( ouvert à tout public) Le T de tombola n'est pas formidable.Est-ce que le concours du poids du panier garni, est compris dans la tombola? A part cela nous applaudissons pour l'ensemble, texte,photo, et couleur
roger- Cigale de l'ordre
Re: Affiche fête de la courge
Pour le texte, j'ai repris celui de l'année dernière, juste pour avoir une idée. Je vais regarder pour la police et le T. Merci.
j'ai un peu de mal à lire l'affiche. elle est longue à s'afficher !
Mathieu- Cigale de l'ordre
Tu as bien retouché la photo, je suis méconnaissable!!!
Par contre en ce qui concerne le texte, je pense qu'il faut modifier la police, les enfants ont eu un peu de mal à la lire.
Par contre en ce qui concerne le texte, je pense qu'il faut modifier la police, les enfants ont eu un peu de mal à la lire.
Nathalie- Cigaloun timide
Je pense que ça concerne la police du programme et non celle du titre ? Bon je vais faire quelques essais...
Evolution affiche Courge
Après vos premiers commentaires, modification de la police du programme. Je fourni une image plus petite pour réduire le temps d'affichage.
c'est bien mieux!
Bravo !
Pour le texte, il faudra ajouter le nom du groupe de musique qui viendra ...
on en reparler avec Thierry.
Pour le texte, il faudra ajouter le nom du groupe de musique qui viendra ...
on en reparler avec Thierry.
c'est mieux la police
Par contre concours des écoles et de capitelles c' pas explicite !
sinon bravo
Par contre concours des écoles et de capitelles c' pas explicite !
sinon bravo
Mathieu- Cigale de l'ordre
Oui, je partage un peu ton opinion Mathieu. Même si l'essentiel n'est pas (je crois) de dire exactement de quoi il s'agit mais juste d'intéresser. Des suggestions ?
moi, je n'aime pas trop les gouttes qui tombent des lettres. Ca fait Halloween.
Et il me semble que nous recherchons quelque chose de "plus local".
Dominique
Et il me semble que nous recherchons quelque chose de "plus local".
Dominique
Ayant des avis contradictoires sur la polices du titre (comme on pouvait s'y attendre, chacun ayant sa propre idée de la fête!) voici une version plus sobre. J'ai également eu une remarque sur la couleur de la robe : effectivement, c'est voyant (et c'est fait pour). On pourrait imaginer d'avoir une couleur plus sur le ton courge pour rester dans les teintes, au risque d'un résultat beaucoup plus fade et moins visible. Donc, puisque cela m'obligerai à refaire le dessin de fond, j'attends le résultat de vos "délibérations".
Moi, Damery, j'aime assez !!
Mais, ne tenez pas trop compte de mon avis, je suis loin d'être un bon juge sur ce genre de choses ...
Mais, ne tenez pas trop compte de mon avis, je suis loin d'être un bon juge sur ce genre de choses ...
A l'origine, la robe était rouge. Ne peux-tu pas essayer cette couleur?
En fait, c'est le premier essai que j'ai fait (puisque c'était la couleur sur la photo modèle): comme ça rendait mal avec les textes, j'ai cherché d'autres teintes et le bleu donnait les meilleurs résultats. On peut éclaircir un peu ce bleu pour qu'il soit moins "électrique", mais c'est moins bon (à mon avis) si le but recherché est d'attirer l'attention plus que de faire une œuvre...
N.B.: le dessin est assez long à refaire, donc je peux pas en faire 50: si cette teinte ne convient pas, envoyez moi un exemple de la teinte souhaitée pour l'affiche définitive.
N.B.: le dessin est assez long à refaire, donc je peux pas en faire 50: si cette teinte ne convient pas, envoyez moi un exemple de la teinte souhaitée pour l'affiche définitive.
AFFICHE DE LA FËTE DE LA COURGE
Notre avis : d'accord avec les dernières modifications, ne pas en tenter d'autres c'est très bien comme ça
roger- Cigale de l'ordre