Concert à la fête de la courge 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Concert à la fête de la courge 2008
Un groupe de Rock "La collective" va venir nous remuer.
Pour en savoir plus : La Collective.org
Ou bien Myspace_LaCollective
Vos avis m'intéressent bien sûr ... en attendant de les voir et les écouter.
Pour en savoir plus : La Collective.org
Ou bien Myspace_LaCollective
Vos avis m'intéressent bien sûr ... en attendant de les voir et les écouter.
Re: Concert à la fête de la courge 2008
Très bien, avec un petit côté Renaud (par exemple sur l'Instant Dominant) tant dans l'engagement que la voix. Bonne musique, pas bruyant, compositions originales et textes qui collent bien avec la préservation de la qualité de vie et des valeurs humaines avant le pognon.
concert a la fête de la courge
musique sympa, le style engagé est plaisant. Je doute tout de même qu'un groupe de ce genre se produise sur un marché provençal, où le public ne lui prêtera pas beaucoup d'attention, conviendrait mieux dans les carrières ou au foyer. A moins que ce groupe puisse interpréter leurs chansons de temps en temps au cours de la journée, et prendre contact avec l'animateur (olivier) qui programmera leurs interventions
roger- Cigale de l'ordre
Re: Concert à la fête de la courge 2008
Salut Roger,
c'est tout à fait ce que je pense et que j'ai proposé au leader du groupe ... qui est mon cousin.
Il vient et se réjouit de venir !
Ils seront 5 ou 6.
En effet, je vais envoyer cela à Olivier (Laurans) pour qu'ils se mettent en contact.
A demain dimanche pour les visites du moulin.
c'est tout à fait ce que je pense et que j'ai proposé au leader du groupe ... qui est mon cousin.
Il vient et se réjouit de venir !
Ils seront 5 ou 6.
En effet, je vais envoyer cela à Olivier (Laurans) pour qu'ils se mettent en contact.
A demain dimanche pour les visites du moulin.
Page 1 sur 1