Liste Nouveau Départ
4 participants
Page 1 sur 1
Liste Nouveau Départ
Didier Gaillard (Tête de liste)
Pascal MAUREL
Rébecca BATIFOULIER
Cédric GARCIA
Cyril PAGANO
Guillaume ROUSSEL
Marcel BUTEAU
Mylène RISO-FERNANDEZ
Fabienne CASSASSUS
Florence BRUTTON
Vincent SIRVINS
Emmanuel BOURY
Micheline VION-DURY
Patrick OYER
Christophe LEGER
Réunion publique : Mardi 4 mars 2008, à 18H30
Pascal MAUREL
Rébecca BATIFOULIER
Cédric GARCIA
Cyril PAGANO
Guillaume ROUSSEL
Marcel BUTEAU
Mylène RISO-FERNANDEZ
Fabienne CASSASSUS
Florence BRUTTON
Vincent SIRVINS
Emmanuel BOURY
Micheline VION-DURY
Patrick OYER
Christophe LEGER
Réunion publique : Mardi 4 mars 2008, à 18H30
Dernière édition par fabrice le Ven 14 Mar 2008, 13:03, édité 3 fois
Re: Liste Nouveau Départ
Bonjour à tous,
La réunion publique est prévue mardi 04/02.
Espérant vous voir nombreux.
A mardi
La réunion publique est prévue mardi 04/02.
Espérant vous voir nombreux.
A mardi
Manu- Cigaou printanier
bonjour à tous,
Pas de problème Manu, nous y serons mardi soir, mais aussi vendredi prochain tout comme nous avons été présents vendredi dernier. A bientôt.
Pas de problème Manu, nous y serons mardi soir, mais aussi vendredi prochain tout comme nous avons été présents vendredi dernier. A bientôt.
Rectification
Manu, bienvenue sur le forum ! Je crois qu'une petite erreur que chacun aura sans doute rectifiée s'est glissé dans ton message : la date de la réunion est bien le 4 mars et non le 4 février, c'est à dire demain. Peux-tu également confirmer l'heure ? J'ai pour ma part noté 18H00 (et non 18h30 comme pour les 2 autres réunions). C'est juste ?
18 H ou 18h30 ??? Pour moi, c'est important ... je risque de rater la première demi-heure si je ne sais pas à quelle heure ça commence !
Merci Manu de préciser !
Merci Manu de préciser !
Oups, boulette sur la date, merci d'avoir rectifié. La fatigue.....
Quant à l'horaire, je m'aperçois un peu tard qu'il y a eu un doute et je m'en excuse, mais je dois avouer ne pas avoir eu ne serait-ce que quelques minutes pour revenir faire un tour avant la réunion.
Pour ceux qui ont pu s'y rendre, je les en remercie. Quelque soit le résultat, cela a été un plaisir de voir un public nombreux, enthousiaste et manifestement intéressé par les discours de chacun. Alors RDV à la dernière réunion vendredi.
Par dessus tout, je me réjouie de voir l'engouement que provoque cet évènement (car c'en est un !) et la belle réaction des junassols qui se mobilisent pour leur élection locale. Bravo !
Et maintenant que j'ai découvert cet espace, je compte bien en profiter pour échanger avec vous tous.
A très bientôt !
Quant à l'horaire, je m'aperçois un peu tard qu'il y a eu un doute et je m'en excuse, mais je dois avouer ne pas avoir eu ne serait-ce que quelques minutes pour revenir faire un tour avant la réunion.
Pour ceux qui ont pu s'y rendre, je les en remercie. Quelque soit le résultat, cela a été un plaisir de voir un public nombreux, enthousiaste et manifestement intéressé par les discours de chacun. Alors RDV à la dernière réunion vendredi.
Par dessus tout, je me réjouie de voir l'engouement que provoque cet évènement (car c'en est un !) et la belle réaction des junassols qui se mobilisent pour leur élection locale. Bravo !
Et maintenant que j'ai découvert cet espace, je compte bien en profiter pour échanger avec vous tous.
A très bientôt !
Manu- Cigaou printanier