Un bon site pour préparer ses achats en se faisant payer
2 participants
Page 1 sur 1
Un bon site pour préparer ses achats en se faisant payer
C'est un site pour lire et donner des avis. On trouve de tout (des hotels de vacances aux derniers CD, les arnaques en cours, des conseils sur les fournisseurs telecoms, les couches culottes, c'est très divers), mais c'est particulièrement pratique avant de faire un achat par correspondance et éviter ainsi les mauvaises surprises. Il y a une communauté très active et, on est payé lorsqu'on laisse un avis ou qu'on consulte les avis des autres. Il y a d'autres moyens pour gagner quelques euros en répondant à des sondages, etc... Je recommande ce site pour son sérieux et le sérieux des avis qui y sont donnés. J'ai laissé un quinzaine d'avis pour l'instant, et mon solde est d'environ 23€. Vous ferez pas fortune, n'est-ce pas, si comme moi, vous n'y allez qu'une tous les 36 du mois, mais être payé pour utiliser un site qui rend service, je vais pas râler non plus...
Bon, voila un lien qui me rapporte 50 centimes si vous vous inscrivez après avoir cliqué dessus... je vous promet de les utiliser pour enlever les pubs qui apparaissent sur ce forum ! (je vais écrire un message à ce sujet d'ailleurs.)
Sinon, l'adresse non "sponsorisée" est www.ciao.fr.
Bon, voila un lien qui me rapporte 50 centimes si vous vous inscrivez après avoir cliqué dessus... je vous promet de les utiliser pour enlever les pubs qui apparaissent sur ce forum ! (je vais écrire un message à ce sujet d'ailleurs.)
Sinon, l'adresse non "sponsorisée" est www.ciao.fr.
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 21:00, édité 1 fois
Ciao
Désolé, j'ai cliqué sur le lien mais ne suis pas allé jusqu'à l'inscription.
Je vais de temps en temps sur ce site pour voir les avis mais n'en ai jamais été convaincu.
Bonne quête
Je vais de temps en temps sur ce site pour voir les avis mais n'en ai jamais été convaincu.
Bonne quête
Re: Un bon site pour préparer ses achats en se faisant payer
Je viens de vérifier la vignette, qui fonctionne pour moi. Le lien http://www.ciao.fr/reg.php?AffiliateId=907747 est la page d'inscription. Pour info, pourrais-tu me dire ce qui ne t'as pas convaincu et surtout, les sites qui te plaisent plus ! Je suis impatient de lire les conseils d'un internaute averti comme toi !
Quoi qu'il en soit, en attendant, ce site ne me pollue pas ma boite au lettre et me fait des chèques, donc...
Quoi qu'il en soit, en attendant, ce site ne me pollue pas ma boite au lettre et me fait des chèques, donc...
Re: Un bon site pour préparer ses achats en se faisant payer
En fait, lorsque j'achète sur Internet, je sais ce que je veux. Je compare les prix via qq sites de comparaison dont Ciao fait partie mais je n'ai pas confiance dans l'impartialité car il repertorie un certain nombre de sites marchands.
Si tu vas sur Kelkoo ou Pixmania ou Priceminister, ... tu auras d'autres sites marchands qui peuvent valoir la peine. Je ne m'affilie donc à aucun en particulier.
A+
Si tu vas sur Kelkoo ou Pixmania ou Priceminister, ... tu auras d'autres sites marchands qui peuvent valoir la peine. Je ne m'affilie donc à aucun en particulier.
A+