Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic)

2 participants

Aller en bas

defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic) Empty defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic)

Message par rafit jad kuldinger Dim 21 Nov 2010, 21:11

bonjour,
j ai quité orange pour des raison de prix, de medicrite des services et de box peu fiable.
pour allez cher free.
donc une foi chez free tous allai bien le premier mois, puis quand mon abonne chez orange fu enfin officiellement terminé le meme jour ma ligne adsl de free est tombé en panne.
apres plusieur intervention de technitien free, une expertise de ligne a ete faite, sauf que l assitence de free ma informé qu un defaut a ete constaté mais qu il n etait pas reparable !!!!

j ai apelle l assitence technique de ft, j ai donc demande quelque explication sur cett eta de fait , les reponse n on pas ete bonne !
si je demande une nouvelle ligne , ft ne changera pas forcement ses cables, donc toujour le probleme.e maisq
ft se doit d entretenir ses lignes ft mais il semble bien que ft rechigne a entretenir et répare les lignes que les abonner sont chez la conqurence.

je suis a deux doit de leur cole uine plainte pour sabotage de ligne adsl de la conqurence et refus de réparation.

si vous avez des conseil sur les procedure a faire pour que ft soi obligé de repare ma ligne meme si il doivent faire des travaux pour tiré de nouveau cable.
merci
rafit jad kuldinger
rafit jad kuldinger
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic) Empty Re: defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic)

Message par fabrice Lun 22 Nov 2010, 18:41

Bonsoir,

vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Lisez par exemple ceci, c'est édifiant : ICI

La plainte semble effectivement efficace.

Je vous invite à contacter l'association française des utilisateurs de télécom. Leur site : www.afutt.org.

Bonne chance et tenez nous au courant !
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic) Empty Re: defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic)

Message par rafit jad kuldinger Lun 22 Nov 2010, 19:21

merci, entre temp j ai sasi le mediateur du net ..
mais il faut 48 heures pour que je puisse expliqué dans les details mon probleme.

pour info : il se peu que les cable d antene tv relie a des pc perturbe les signaux adsl (costaté quand j etait chez orange) comme chez moi les ligne de tel passe dans les meme goulottes que les cable tv, je me posse quelque questions, en efet un boitier de calbe tv etait ouvert a moment de la periode ou j ai eux la coupure ...

ne croyant pas au coincidence ... et ft etand de mauvaise foi...
je suis en droit de leur exigé le remplacement de ma ligne par une neuve en cable blindé...
on vera ce qu il se passe apres la médiation, entre temp j ai pour ravoir ma conexion en reglant mon ping , mais cela bride fortement mon debit , donc exit la tv (service que je voulais chez free pour une chaine de tv que orange ne proposais pas.
rafit jad kuldinger
rafit jad kuldinger
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic) Empty Re: defaut de ligne adsl constaté mais impossible de réparé(sic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum