Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vitesse excessive rue des Capitelles !

2 participants

Aller en bas

vitesse excessive rue des Capitelles ! Empty vitesse excessive rue des Capitelles !

Message par Pascal HENOUX Mer 21 Sep 2011, 06:15

Et bien voilà, ce qui devait arriver est arrivé hier soir, mon chat s'est fait tué devant chez moi par une voiture qui roulait trop vite rue des Capitelles !
(pas de nouvelles du conducteur d'ailleurs....)

J'ai déjà signalé ce soucis à la mairie pour envisager la pose d'un ralentisseur mais apparemment, c'est loin d'être gagné !!
Lorsque ce sera un enfant qui se fera renversé dans cette rue, alors là on se posera peut être la question ! Pour l'anecdote, mon épouse est en fauteuil roulant, et lorsqu'elle veut sortir dehors en fauteuil, c'est hyper dangereux pour elle car nous sommes juste dans le virage rue des Capitelles et si un jour il lui arrive malheur.....(ça a déjà faillit 2 fois)

La mairie m' avait dit qu'une commission se réunissait chaque semaine et qu'ils passeraient voir, mais on a jamais vu personne bien sur...
Alors n'attendons pas le pire quoi, METTEZ NOUS UN RALENTISSEUR !! s'il le faut je le construit moi-même on est jamais mieux servit.....

Merci de m'avoir lu,
Pascal HENOUX
Pascal HENOUX
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue des Capitelles ! Empty Re: vitesse excessive rue des Capitelles !

Message par Pascal HENOUX Mer 21 Sep 2011, 09:33

bon alors je viens de voir à la mairie qui m'a apporté des éléments de réponse. En effet, il n'est pas possible d'installer un ralentisseur car pour celà, il faut que la voie fasse au moins 6 mètres de large. Un des responsables de la voirie m'a dit qu'il passerait voir pour éventuellement envisager, si celà est possible bien sur, l'installation d'un "étrangleur" au début de la rue des Capitelles. Celà obligerait les véhicules à ralentir pour s'engager dans la rue. Affaire à suivre donc, et encore merci à la mairie de m'avoir renseigné.
Pascal HENOUX
Pascal HENOUX
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue des Capitelles ! Empty Re: vitesse excessive rue des Capitelles !

Message par Mathieu Mer 21 Sep 2011, 14:35

Very Happy
Mathieu
Mathieu
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue des Capitelles ! Empty Re: vitesse excessive rue des Capitelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum