Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NON AU CONCASSAGE !!!!! MOBILISATION MAXIMUM !

Aller en bas

NON AU CONCASSAGE !!!!! MOBILISATION MAXIMUM ! Empty NON AU CONCASSAGE !!!!! MOBILISATION MAXIMUM !

Message par johanna Dim 30 Aoû 2009, 20:59

Je voudrais revenir sur cette réunion tenue à Aujargues en présence du maire le 23 Juin 2009. J'étais présente lors de cette présentation et je trouve scandaleux les propos du maire ce jour là ! je lis dans le compte rendu de la réunion que une moyenne d'une trentaine de camions vont passer sur les routes, alors que le maire nous annonçait le chiffre ridicule de 7 camions par jour, mais bien sûr on y croit !!!
Ensuite lors de cette réunion il nous parle de 10.000 m2 de déboisement, dans le compte rendu il s'agit de 13.000 si ça ne sera pas 17.000 finalement !!! tout ceci pour dire la non crédibilité du contenu de cette réunion.
Bref 2 emplois seront créés alors que toute la commune de Junas est menacée car c'est une atteinte à l'environnement, à la tranquillité de ce lieu, c'est un non respect de la vie environnante tout court !! donc ce n'est pas acceptable! ce projet ne doit pas aboutir !
J'appelle les gens à se mobiliser en masse pour que le retrait de ce projet soit décidé, il existe une commune qui a réussit à obtenir gain de cause pour un cas similaire, alors gardons espoir...
Je voudrais conclure en disant qu'une révision du POS a été voté pour faire aboutir ce projet, chose louche archi louche... le château situé à proximité est classé monument historique, le lieu à déboiser est une zone verte à préserver, je vois pas comment on peut décider d'implanter pareil activité au milieu de tout ça !!!
MOBILISATION MAXIMUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johanna
johanna
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum