Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Traces du travail en cours pour expo 2010 ?

2 participants

Aller en bas

Traces du travail en cours pour expo 2010 ? Empty Traces du travail en cours pour expo 2010 ?

Message par fabrice Jeu 13 Déc 2007, 07:17

En fait, je me demandais s'il ne serait pas l'heure de préparer une expo "virtuelle" qui servirait peut-être de base pour l'inauguration du projet achevé. Je m'explique : il y a beaucoup de photos, mais peu d'écrits, pour garder la mémoire de la construction du kiosque. En réunissant, datant, et commentant dès aujourd'hui un maximum de photos significatives, il est sans doute possible de tout reconstruire de mémoire, ce sera plus difficile dans quelques années. Donc, comme c'est beaucoup un problème de temps disponible, je propose de réunir toutes les images, de les classer par date (il y a des outils pratiques pour ça), et d'envoyer tout ça sur un album web "commentable". De cette manière, on peut construire petit à petit ce qui doit rester sans que ça représente une charge de travail trop phénomènale.

D'ailleurs, l'idée me travaille aussi au sujet du moulin de Corbières, ou tout membre TMJ réunis, il doit bien y avoir 1 Tetraoctet de photo, mais tout dispersé et sans cohérence dans le temps. Ce serait un travail titanesque aujourd'hui de tout reprendre du début ! Pour le kiosque, ça semble encore jouable, non ?
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

Traces du travail en cours pour expo 2010 ? Empty Traces du travail en cours pour expo 2010 ?

Message par Damery Jeu 13 Déc 2007, 21:40

Oui, ça parait intéressant.
Tu prépares l'espace et l'outil et je te mets tout ce que j'ai comme photos en les commentant.
A+
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Nombre de messages : 471
Age : 62
Date d'inscription : 19/11/2007

http://vtt30.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum