Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rues du village

5 participants

Rues du village Empty Rues du village

Message par Rockeur Sam 05 Oct 2013, 12:25

Un petit tour dans notre village ce matin .

Nous pouvons dire MERCI à l'orage, pour une fois, celles ci ont été nettoyées.
Rockeur
Rockeur
Cigaou printanier
Cigaou printanier

Revenir en haut Aller en bas

Rues du village Empty Re: Rues du village

Message par alp Ven 11 Oct 2013, 09:23

que voulez-vous rockeur, l'embauche de plus de fonctionnaires municipaux ? faire appel à une société privée ? Grâce aux dépenses des ces deux derniers mandats, Junas n'en a pas vraiment les moyens... Moi aussi j'aimerais bien avoir des rues bien propres et fleuries, mais si je veux du propre et du luxe, je peux toujours aller au stade et me promener dans les "vestiaires" Wink
alp
alp
Cigale chantante
Cigale chantante

Message par Noquai30 Sam 02 Nov 2013, 22:03

Un minimum de nettoyage après votre "feria" de septembre aurait été de rigueur...
Nous avons du nettoyer nous même notre portail et ses milliers imbibés de pisse sans compter les canettes de bières dans mon jardin. Ah oui, le summum, mitoyen de la place ou a eu lieu la fête nous n'étions même pas au courant, nous l'avons appris par nous même en voyant les installations...
Sans parler tout ces ados a qui été servi de l'alcool... Car forcément vu la communication qu'il y a eu lieu au tour de cet événement il n'y avais pas grand monde à part des gamins à cette fête, enfin du peu que l'ont a pu voir car dés le vendredi soir nous sommes partis à l'hôtel pour ne pas avoir à subir cette fête débile d'autant plus que ma femme était enceinte de plus de 8 mois.
Noquai30
Noquai30
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Message par manon30 Dim 03 Nov 2013, 17:10

Bonsoir.
Vous n'étiez pas au courant que la fête avait lieu? Mais il faut sortir un peu...Il y avait des affiches partout, ou alors achetez vous des lunettes.
Quant aux ados qui boivent de l'alcool, ça se passe partout comme ca, la faute au bar et certainement pas aux organisateurs, bien souvent les parents ne pas loin et sont tt a fait d'accord, et oui ça se passe comme ca chez nous!
Vous avez du mal a supporter les fêtes et la musique? Vous n'avez plus qu'à déménager car dans le sud c'est comme ca, on aime faire la fête, nous avons des coutumes et des traditions et nos fêtes votives ne vont certainement pas s'arrêter parce qu'un nouveau a du mal a s'endormir pendant 3 jours...On a plus qu'à interdire la féria de Nîmes si on suit votre raisonnement....
manon30
manon30
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Message par manon30 Dim 03 Nov 2013, 17:11

la faute aux parents pardon...
manon30
manon30
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Rues du village Empty nettoyage

Message par serge5730 Jeu 30 Jan 2014, 08:56

pourquoi embaucher...si chacun nettoyait un peu devant sa porte le village serait déjà plus propre, ce n'est pas toujours à la collectivité de tout faire. prenez aussi vos responsabilité en tant que riverain.
serge5730
serge5730
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé