Acheter moins cher sur le web
Page 1 sur 1
Acheter moins cher sur le web
Vous avez sans doute déjà constater que l'on peut acheter moins cher sur le web. Le site ebuyclub.com vous aide à bien choisir et en plus vous rembourse une partie du montant de vos achats ! Il existe aujourd'hui plusieurs site de ce type, mais je vous conseille celui-là car :
- il est sérieux
- presque tous les marchands en ligne de quelque importance sont partenaires
- il présente pour chaque marchand les coupons de réductions supplémentaires
Comment ça marche ? Ebuyclub touche une commission sur la vente lorsque vous passer par son site pour faire un achat, puis verse sur votre compte une partie de sa commission. Je me suis déjà fait remboursé plus de 100€ par ebuyclub. Il y a en plus la possibilité de faire parti d'un groupe, appelé eBuyTeam : tous les achats des membres du groupe sont totalisés puis des gains supplémentaires redistribués à chacun.
Pour vous inscrire, cliquez
J'ai créé un EbuyTeam "Junas"? Pour la rejoindre, lisez la page d'aide ici.
Bonnes économies à tous !
- il est sérieux
- presque tous les marchands en ligne de quelque importance sont partenaires
- il présente pour chaque marchand les coupons de réductions supplémentaires
Comment ça marche ? Ebuyclub touche une commission sur la vente lorsque vous passer par son site pour faire un achat, puis verse sur votre compte une partie de sa commission. Je me suis déjà fait remboursé plus de 100€ par ebuyclub. Il y a en plus la possibilité de faire parti d'un groupe, appelé eBuyTeam : tous les achats des membres du groupe sont totalisés puis des gains supplémentaires redistribués à chacun.
Pour vous inscrire, cliquez
J'ai créé un EbuyTeam "Junas"? Pour la rejoindre, lisez la page d'aide ici.
Bonnes économies à tous !