Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Festival Sud Country Rock

2 participants

Aller en bas

Festival Sud Country Rock Empty Festival Sud Country Rock

Message par Pascal HENOUX Mar 09 Aoû 2011, 11:53

Et bien voilà, la dixième édition du festival Sud Country Rock de Junas s'est déroulée le week end dernier et c'était G E A N T !!!!
super ambiance, comme d'hab et nous avons été très gâtés par les prestations des différents groupes qui se sont produits sur la scène des Carrières de Junas, du Blues de chez Blues samedi avec Adrian Byron qui nous a gratifié d'une super prestation en solo, du très bon Rock toujours samedi avec les excellentes prestations successives de Ervin Travis & The Mystery Train qui hélas ont dû écourter leur concert à cause de la pluie mais qu'à c'là n'tienne, j'ai vraiment passé pour ma part un super moment de Rock & Roll !! J' ai également noté au passage une très sympathique démonstration de danse Rock exécuté de"pieds de maîtres" par 2 mecs supers sympas qui ont de suite donné le virus à mon fils Thomas !
Et rebelote le dimanche avec cette fois un super moment de Folk Country Rock avec le groupe Gasoil que j'ai beaucoup apprécié, le groupe suivant m'a aussi bien fait voyagé avec de belles compos et enfin la prestation du groupe de GG Bibson qui à terminé la série m'a vraiment mais alors là vraiment plu !!! de la bonne gratte (moi qui suis gratteux également) de l'humour aussi (il en faut) et vraiment d'excellentes compos !

Milles et plus de merci aux organisateurs de ce super festival et je dirai QUE CA CONTINUE !!!!!
Pascal HENOUX
Pascal HENOUX
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival Sud Country Rock Empty Re: Festival Sud Country Rock

Message par Damery Mar 09 Aoû 2011, 12:55

Merci Pascal pour ton témoignage bien sympa.
Ravi d'avoir pu faire plus ample connaissance avec ton fils et toi.

Je tiens tout de même à noter que le temps ne nous a pas vraiment gaté et que le nombre d'entrées s'en est ressenti Sad

Malgrè cela, les sourires et la bonne humeur nous ont réjouit !
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Nombre de messages : 471
Age : 62
Date d'inscription : 19/11/2007

http://vtt30.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival Sud Country Rock Empty Re: Festival Sud Country Rock

Message par Pascal HENOUX Mar 09 Aoû 2011, 13:12

Merci Damery, moi-même je suis très content d'avoir fait plus ample connaissance avec toi, Michel et tous ceux qui gravitent autour du festival !!!!
nous aurons bien d'autres occasions de discuter de musique ! la musique, c'est le nerf de la vie !!!!
Oui effectivement, le mauvais temps à certainement fait que le festival à été "boudé" par les absents, c'est dommage, car s'il pleuvait, PAR MOMENT SEULEMENT, il y avait tellement de soleil dans le coeur et la tête de chacun de ceux qui étaient là, qu'en fait, je ne sais même plus s'il à plut !! (elle est pas mal celle là, je la garde ! lol)
Pascal HENOUX
Pascal HENOUX
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival Sud Country Rock Empty Re: Festival Sud Country Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum