Transport bus vers les plages
3 participants
Page 1 sur 1
Transport bus vers les plages
A l’initiative de Christian VALETTE, conseiller Général et Président de la Communauté de Communes, une ligne du réseau de transports EDGARD du Conseil Général, relie Sommières au Grau du Roi (en passant par Villevieille, Aujargues, Congenies, Calvisson, Vergèze et Codognan), tous les jours du 2 juillet au 4 septembre.
Départs de Sommières : place des Aires à 10h00 et 13h00, rue Raoul Gaussen à 10h02 et 13h02
Départs du Grau du Roi : Halte routière à 17h30 et 18h30
Tarifs : 1,50€ aller, 1,50€ retour - par personne - gratuit pour les moins de 3 ans.
Plus d’informations : Edgard au 0810 33 42 73 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à l‘accueil de la mairie.
Départs de Sommières : place des Aires à 10h00 et 13h00, rue Raoul Gaussen à 10h02 et 13h02
Départs du Grau du Roi : Halte routière à 17h30 et 18h30
Tarifs : 1,50€ aller, 1,50€ retour - par personne - gratuit pour les moins de 3 ans.
Plus d’informations : Edgard au 0810 33 42 73 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à l‘accueil de la mairie.
Re: Transport bus vers les plages
Je propose de rebaptiser ce topic : discussions sous le kiosque ...... qu'en penses-tu ?
bonne idée !
ça me donne aussi l'idée pour le journal municipal : l'écho du ...
ça me donne aussi l'idée pour le journal municipal : l'écho du ...
Mathieu- Cigale de l'ordre
mais l'Echo est bien meilleur sous le kiosque
quoique, avec une marre en dessous, je me demande si le son est aussi bon ...
quoique, avec une marre en dessous, je me demande si le son est aussi bon ...
Page 1 sur 1