Feuille de personnage ???
2 participants
Page 1 sur 1
Feuille de personnage ???
C'est quoi cette feuille ?
on voit dans les profils qu'elle n'est pas activée mais pas moyen de trouver ce que c'est, à quoi ça sert ni comment la mettre à jour ....
Et toi, Fabrice, le sais-tu ?
on voit dans les profils qu'elle n'est pas activée mais pas moyen de trouver ce que c'est, à quoi ça sert ni comment la mettre à jour ....
Et toi, Fabrice, le sais-tu ?
Dernière édition par fabrice le Dim 24 Fév 2008, 11:08, édité 1 fois
Re: Feuille de personnage ???
La feuille de personnage est une feuille pour ajouter des informations aux utilisateurs. Créé à l'origine pour faire des jeux de rôle sur un forum (avec des caractéristiques de personnages comme point de vie, force, vitesse, etc...) elle peut également être utilisée pour personaliser un forum. Par exemple, pour un forum de motard, on peut trouver des champs sur la marque, le modèle de la moto, la cylindrée... et faire un compteur vitesse qui évolue en fonction de certaines règles propres au forum.
Pour l'instant, je ne l'ai effectivement pas activée n'en voyant pas bien l'utilité pour nos forums junassols. Mais, comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition.
Pour l'instant, je ne l'ai effectivement pas activée n'en voyant pas bien l'utilité pour nos forums junassols. Mais, comme d'habitude, je suis ouvert à toute proposition.
Page 1 sur 1