Repas inter association
3 participants
Page 1 sur 1
Repas inter association
Bonjour, il parait qu'il y a un repas inter association samedi 18 juin, merci de m'indiquer le menu, le repas, où s'inscrire et le lieu
merci
merci
MAIL- Cigaou printanier
Re: Repas inter association
Bonjour,
je n'ai pas le menu. A vrai dire je ne le connais.
Les inscriptions sont prises jusqu'à ce soir à la mairie, à la Poste ou à la boulangerie.
Éventuellement se rapprocher d'une association participante!
Voilà
je n'ai pas le menu. A vrai dire je ne le connais.
Les inscriptions sont prises jusqu'à ce soir à la mairie, à la Poste ou à la boulangerie.
Éventuellement se rapprocher d'une association participante!
Voilà
Mathieu- Cigale de l'ordre
merci mathieu,
j'ai simplement une question pourquoi le repas ce fait sur le terrain de boules et non sur la nouvelle place qui m'a l'air terminé???
j'ai simplement une question pourquoi le repas ce fait sur le terrain de boules et non sur la nouvelle place qui m'a l'air terminé???
MAIL- Cigaou printanier
Désolé de répondre avec retard, j'étais parti en vacances chercher un peu de chaleur dans le sud-ouest . Pour la place, je sais qu'il a été prévu de "faire attention" au sol qui vient d'être fait... Enfin, avec tout ce qui est mal fait ou à refaire sur ce chantier, je suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est terminé .
Bref, les camions frigo pour les Rencontres de la Pierre seront placés différemment pour les mêmes raisons. Ce que j'espère, en tout cas, c'est que une fois bien stabilisé, on puisse utiliser l'espace sans trop de contraintes.
Perso, je vous cache pas que j'appréhende un peu ...
Bref, les camions frigo pour les Rencontres de la Pierre seront placés différemment pour les mêmes raisons. Ce que j'espère, en tout cas, c'est que une fois bien stabilisé, on puisse utiliser l'espace sans trop de contraintes.
Perso, je vous cache pas que j'appréhende un peu ...