3 participants
Page 1 sur 1
Je crois qu'il y a un problème avec les gros smileys ou c'est moi ?
alp- Cigale chantante
Re: Avatars
En effet, il y a un problème. Après renseignement, l'hébergeur a "perdu" certains smiley en mettant à jour le serveur. (Damery, regarde bien, il n'y a que 5 emoticons 3D qui chargent...). Heureusement, j'ai une sauvegarde... je m'en occupe dans le week-end.
J'ai rechargé les smileys, il y en a deux qui posent toujours problème :
Il semblerait également que des avatars est été perdus lors du passage du forum sur des serveurs plus rapides. L'hébergeur fait son investigation...
Il semblerait également que des avatars est été perdus lors du passage du forum sur des serveurs plus rapides. L'hébergeur fait son investigation...
Dernière édition par fabrice le Lun 16 Nov 2009, 09:40, édité 1 fois
Dont, le mien ... je me sens tout nu sans mon avatar
Quoique c'est peut être du à ma connexion du bureau (websense). Je vérifie cela ce soir de la maison...
Quoique c'est peut être du à ma connexion du bureau (websense). Je vérifie cela ce soir de la maison...
Les smileys sont ok mais presque tous les avatars ont été perdus par l'hébergeur.
Si vous voulez autre chose que l'avatar du "bonhomme inconnu", mettez à jour votre avatar en cliquant sur Mon profil puis Avatar dans le menu en haut de la page.
Des centaines d'avatars sont facilement disponibles en cliquant sur "galerie".
Vous pouvez aussi charger une image à partir de votre ordinateur ou d'internet.
Si vous voulez autre chose que l'avatar du "bonhomme inconnu", mettez à jour votre avatar en cliquant sur Mon profil puis Avatar dans le menu en haut de la page.
Des centaines d'avatars sont facilement disponibles en cliquant sur "galerie".
Vous pouvez aussi charger une image à partir de votre ordinateur ou d'internet.
Page 1 sur 1