Accueil des nouveaux junassols
2 participants
Page 1 sur 1
Accueil des nouveaux junassols
Cette année, l'accueil des nouveaux junassols se fera dimanche 30 novembre.
Re: Accueil des nouveaux junassols
Ca veut dire quoi ?
Les junassols arrivant en février doivent attendre novembre pour être accueillis ?
En quoi cela diffère t-il des voeux du maire ?
Les villageois déjà accueillis sont ils invités pour accueillir les nouveaux ?
Les junassols arrivant en février doivent attendre novembre pour être accueillis ?
En quoi cela diffère t-il des voeux du maire ?
Les villageois déjà accueillis sont ils invités pour accueillir les nouveaux ?
Re: Accueil des nouveaux junassols
"L'accueil des nouveaux junassols" se faisait par le passé en même temps que les vœux du maire. Michel Muller à souhaité que ces deux choses se fassent à des dates différentes, afin de personnaliser un peu plus l'accueil, c'est à dire de prendre plus de temps pour passer des informations que les anciens junassols connaissent (Par exemple, l'existence d'une assoc. Jazz à Junas ou T.M.J. n'est, normalement, pas un super scoop...)
Les voeux du maire restent les voeux du maire avec le verre de l'amitié ouvert à tous.
La mairie accueil bien sûr au fur et à mesure les nouveaux arrivant. L'intérêt de "marquer le coup" c'est que les gens se rencontrent, fassent connaissance avec les activités et les personnes à contacter. Le faire tous les mois par exemple (à 3 ou 4 ?) n'aurait il me semble pas grand intérêt...
Je n'ai pas connaissance qu'il y ai la moindre restriction sur les junassols invités pour accueillir les "nouveaux". Je me renseigne et, le cas échéant, reviendrai vers toi.
Les voeux du maire restent les voeux du maire avec le verre de l'amitié ouvert à tous.
La mairie accueil bien sûr au fur et à mesure les nouveaux arrivant. L'intérêt de "marquer le coup" c'est que les gens se rencontrent, fassent connaissance avec les activités et les personnes à contacter. Le faire tous les mois par exemple (à 3 ou 4 ?) n'aurait il me semble pas grand intérêt...
Je n'ai pas connaissance qu'il y ai la moindre restriction sur les junassols invités pour accueillir les "nouveaux". Je me renseigne et, le cas échéant, reviendrai vers toi.
Page 1 sur 1