Rendez-vous avec notre maire
3 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous avec notre maire
Merci d'avoir précisé les créneaux possibles pour rencontrer Michel mais je suis un peu déçu. Il me faudra donc prendre une journée de congés pour le rencontrer ?????
Ne serait-il pas possible de bénéficier d'un samedi matin (9h-11h ou 10h-midi) par mois ou chaque 2 mois pour permettre aux non retraités de le rencontrer ?
Ne serait-il pas possible de bénéficier d'un samedi matin (9h-11h ou 10h-midi) par mois ou chaque 2 mois pour permettre aux non retraités de le rencontrer ?
Re: Rendez-vous avec notre maire
Michel confirme qu'il réserve le samedi matin pour recevoir à la mairie, mais sur rendez-vous.
Les lundi-mercredi-vendredi matins sont des jours où il prévoit d'être présent, et donc de recevoir selon ses disponibilités les junassol(e)s.
Les lundi-mercredi-vendredi matins sont des jours où il prévoit d'être présent, et donc de recevoir selon ses disponibilités les junassol(e)s.
Super ! Ça, c'est de la réactivité.
Maintenant que vous avez répondu à ma demande, il va falloir que je trouve un bon prétexte pour aller voir Michel un samedi .... ouille, ouille, ouille ...
Maintenant que vous avez répondu à ma demande, il va falloir que je trouve un bon prétexte pour aller voir Michel un samedi .... ouille, ouille, ouille ...
Qui est le porte-parole de Michel ?
polm- Cigaloun timide
Bonjour Pol, il n'y a pas de porte-parole : Michel Muller est son propre porte-parole .
Suite à la question Damery, j'ai demandé des précisions sur le samedi à Michel qui y avait déjà pensé et ai donc apporté la réponse à Damery et sans doute à d'autres qui pouvaient se poser la même question. C'est pas plus compliqué
Suite à la question Damery, j'ai demandé des précisions sur le samedi à Michel qui y avait déjà pensé et ai donc apporté la réponse à Damery et sans doute à d'autres qui pouvaient se poser la même question. C'est pas plus compliqué
on ne dira pas
polm- Cigaloun timide
A prendre avec les fautes d'orthographie.
Damery a un question por le maire?
Fabrice répond ! C'est comme ça.
Ma conclusion, celui qui répond est le porte-parole.
Et tu me répond que Michel est son propre porte-parole.
Et j'ai répondu, On ne dira pas!
Damery a un question por le maire?
Fabrice répond ! C'est comme ça.
Ma conclusion, celui qui répond est le porte-parole.
Et tu me répond que Michel est son propre porte-parole.
Et j'ai répondu, On ne dira pas!
polm- Cigaloun timide
voulant dire "on ne dirait pas" ....
T'as raison Pol, il faut les bousculer à la mairie, sinon, ils vont s'endormir
T'as raison Pol, il faut les bousculer à la mairie, sinon, ils vont s'endormir
Pol, étant "responsable" de la commission information et participation citoyenne, je considère que c'est mon boulot de répondre aux questions posées par les junassols sur ce forum. Je ne répond pas à la place de Michel, je vais simplement pêcher l'information pour la transmettre, quand c'est possible évidemment. Michel est très occupé en ce moment, chacun à la mairie l'aide suivant ses attributions.
En plus, Damery n'avait pas une question pour le maire (je ne me serais pas permis de répondre dans ce cas) mais sur une communication faites sur des horaires.
PS: ça ne fait que 3 semaines que la municipalité est en place : on essaye de mettre en marche une bonne information, laissez nous un peu de temps pour rôder tout ça !
En plus, Damery n'avait pas une question pour le maire (je ne me serais pas permis de répondre dans ce cas) mais sur une communication faites sur des horaires.
PS: ça ne fait que 3 semaines que la municipalité est en place : on essaye de mettre en marche une bonne information, laissez nous un peu de temps pour rôder tout ça !
Peux-tu me annuler comme membres pour ne plus être génant??????,,,,
polm- Cigaloun timide
Page 1 sur 1