Informations communales
2 participants
Page 1 sur 1
Informations communales
Super ce nouveau lieu ... sauf qu'il est vide !
Ne se serait-il rien passé à Junas depuis les élections ???
Pourrait-on envisager d'avoir une sorte de "cahier de doléances" ou "demande de travaux" ... pour y mettre des choses du genre "L'ampoule du réverbère en face de chez moi ne fonctionne plus" ??
Ne se serait-il rien passé à Junas depuis les élections ???
Pourrait-on envisager d'avoir une sorte de "cahier de doléances" ou "demande de travaux" ... pour y mettre des choses du genre "L'ampoule du réverbère en face de chez moi ne fonctionne plus" ??
Re: Informations communales
Ton impatience fait plaisir Damery ! Tu vois, je quitte à l'instant une réunion à la mairie, où l'on a discuté entre autre de la maîtrise du "flux d'information", de manière à permettre la publication d'informations fiables rapidement. Vu le nombre d'interlocuteurs (en plus des conseillers, il y a des commissions municipales ou communauté de communes, le secrétariat, les différents syndicats etc...) ça demande un minimum de procédures. Nous traitons pour l'instant l'information mairie -> habitants.
Lorsque celle-ci sera bien en place, c'est effectivement l'objectif d'avoir une info montante. Celle-ci est toutefois plus compliquée à organiser car il y a plusieurs sources possibles (pourquoi pas un forum, mais aussi Conseil des Jeunes, boites à idée, cahier de doléances etc...). Le plus important est bien sûr de se donner les moyens d'y répondre !! On y travaille.
En attendant, dans le cadre informel, il y a le forum "Politique locale" pour donner une idée ou signaler quelque chose...
Lorsque celle-ci sera bien en place, c'est effectivement l'objectif d'avoir une info montante. Celle-ci est toutefois plus compliquée à organiser car il y a plusieurs sources possibles (pourquoi pas un forum, mais aussi Conseil des Jeunes, boites à idée, cahier de doléances etc...). Le plus important est bien sûr de se donner les moyens d'y répondre !! On y travaille.
En attendant, dans le cadre informel, il y a le forum "Politique locale" pour donner une idée ou signaler quelque chose...
Page 1 sur 1