Commande groupée de fuel domestique
3 participants
Page 1 sur 1
Commande groupée de fuel domestique
Le prix des produits pétroliers sont trés élevés grévant le budget d'un ménages ou des TPE PME . Notamment le fuel domestique qui sert à divers usages en particulier à cette periode pour le chauffage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons pas nous en passer, je propose donc un groupement d'achat de fuel domestique à usage chauffage et agricole pour faire baisser les prix. Indiquer par exemple : votre conso totale sur l'année, nbre de litre par livraison, la fréquence, l'usage, le prix
A terme (maintenant), je pense qu'il faudra être indépendants de ces sources energétiques et se diriger vers des solutions écolo qui existent aussi. Pour cela aussi, il faut constituer un groupe.
A terme (maintenant), je pense qu'il faudra être indépendants de ces sources energétiques et se diriger vers des solutions écolo qui existent aussi. Pour cela aussi, il faut constituer un groupe.
Mathieu- Cigale de l'ordre
Commande de fuel + Ecologie
Moi, je voudrais bien t'aider mais je ne consomme pas de fuel, du moins directement !
Pour la rubrique écolo, pourquoi pas ?
Mon frère vit dans les Alpes et est président d'une association : Le grand-Tetras qui est une mine d'or pour ceux que cela intéresse.
Allez voir leurs réalisations sur Le Grand Tetras
Amitiés
Pour la rubrique écolo, pourquoi pas ?
Mon frère vit dans les Alpes et est président d'une association : Le grand-Tetras qui est une mine d'or pour ceux que cela intéresse.
Allez voir leurs réalisations sur Le Grand Tetras
Amitiés
Re: Commande groupée de fuel domestique
Mes parents sur villevieille ont encore une chaudière fioul. Pour l'instant ils consomment peu, mais ils n'y sont pas souvent. Je pense qu'ils auraient besoin de 3000L à 5000L par an. De quel ordre serait la réduction en cas de commande groupée ?
Page 1 sur 1