Profil des utilisateurs
Page 1 sur 1
Profil des utilisateurs
Bonjour,
quelques informations sur les profils et l'identification des utilisateurs.
1) J'ai modifié la page profil (dans le menu en haut, entre Groupes et Messagerie), pour qu'elle soit un peu plus parlante. Voici la liste des modifications :
Il est d'usage dans un forum de se présenter. C'est plus sympa, mais RIEN N'EST OBLIGATOIRE. Ceux qui veulent garder leur anonyma peuvent le faire.
J'invite tout le monde à vérifier ou mettre à jour sa page profil.
2) Au sujet des rangs et des cigales.
En règle générale, le rang (nombre de petites cigales sous votre image) correspond au nombre de messages envoyés, et donc à la participation et l'habitude d'un utilisateur sur le forum.
Quelques cas particuliers:
quelques informations sur les profils et l'identification des utilisateurs.
1) J'ai modifié la page profil (dans le menu en haut, entre Groupes et Messagerie), pour qu'elle soit un peu plus parlante. Voici la liste des modifications :
- La case Localisation, est devenue J'habite à.
- les cases humeur et Emploi/loisir, deviennent Nom et Prénom.
- Ajout d'une case Mes associations.
- Ajout d'une case Présentation.
Il est d'usage dans un forum de se présenter. C'est plus sympa, mais RIEN N'EST OBLIGATOIRE. Ceux qui veulent garder leur anonyma peuvent le faire.
J'invite tout le monde à vérifier ou mettre à jour sa page profil.
2) Au sujet des rangs et des cigales.
En règle générale, le rang (nombre de petites cigales sous votre image) correspond au nombre de messages envoyés, et donc à la participation et l'habitude d'un utilisateur sur le forum.
Quelques cas particuliers:
- Les utilisateurs avertis (pour cause de messages ne respectant pas les règles du forum) peuvent ce voir attribuer (provisoirement) le rang de Cigalon bruyant.
- Nouveauté 2009 : les membres bienfaiteurs ayant fait une contribution au forum (comme pour supprimer la publicité).
Dernière édition par fabrice le Sam 31 Jan 2009, 19:52, édité 2 fois (Raison : Suppression des rangs spéciaux)
Page 1 sur 1