Un dessin SVP
2 participants
Page 1 sur 1
Un dessin SVP
Bonjour auriez vous un dessin réaliste du kiosque ? j'ai du mal à voir à quoi ça va ressembler merci
alp- Cigale chantante
Re: Un dessin SVP
Bonjour,
le mieux est de fouiller dans les photos du site hec.junas.info
Il y a la maquette et probablement des esquisses (je ne suis pas à la maison donc je n'ai pas accès à toutes les photos).
Il faut savoir qu'il fera 8 mètres de diamètre et que c'est une demi-sphère avec 5 arcs.
A votre disposition si vous souhaitez plus d'info.
le mieux est de fouiller dans les photos du site hec.junas.info
Il y a la maquette et probablement des esquisses (je ne suis pas à la maison donc je n'ai pas accès à toutes les photos).
Il faut savoir qu'il fera 8 mètres de diamètre et que c'est une demi-sphère avec 5 arcs.
A votre disposition si vous souhaitez plus d'info.
Re: Un dessin SVP
je suis passé sur le site mais n'ai pas réussi à trouver un dessin.
Il y a bien quelques photos maquettes mais le kiosque n'ai pas entier ! ou bien je n'ai pas regardé où il faut ? merci
Il y a bien quelques photos maquettes mais le kiosque n'ai pas entier ! ou bien je n'ai pas regardé où il faut ? merci
alp- Cigale chantante
Kiosque - diverses vues
Bonjour,
de retour à la maison, voici quelques éléments qui, j'espère, satisferont votre soif
Le dessin de notre ami sculpteur Lolo ne date pas d'hier, les proportions ne sont donc pas celles qui seront réalisées.
Par ailleurs, les piliers seront sculptés et les sculptures ne sont pas encore toutes connues.
DAO :
Dessin de Lolo :
Maquette en plâtre :
Maquette en bois (réalisation Roger) :
Et, bien sûr, chacun connaît le début d'un jambage qui a été installé devant la mairie :
de retour à la maison, voici quelques éléments qui, j'espère, satisferont votre soif
Le dessin de notre ami sculpteur Lolo ne date pas d'hier, les proportions ne sont donc pas celles qui seront réalisées.
Par ailleurs, les piliers seront sculptés et les sculptures ne sont pas encore toutes connues.
DAO :
Dessin de Lolo :
Maquette en plâtre :
Maquette en bois (réalisation Roger) :
Et, bien sûr, chacun connaît le début d'un jambage qui a été installé devant la mairie :
Page 1 sur 1