Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

réunion des associations

3 participants

Aller en bas

réunion des associations Empty réunion des associations

Message par Dora DALLAS CLUB Mar 11 Mar 2008, 07:16

Bonjour,
J'ai appris récemment, que lors de la première partie de la campagne électorale, une réunion des présidents des associations de Junas, avait été donnée à l'initiative d'une des trois listes en lice. Or, en qualité de présidente du Dallas Club, association déclarée depuis Février 2007, dont le siège est à Junas et connue de la mairie actuelle, répertoriée sur le site Internet Junas.info (vous connaissez ?) (pour ma part, électrice à Junas depuis 1972), je n'ai pas été conviée à participer à cette réunion. Je dois vous avouer ma déception dans ce comportement. Alors oubli ou évincement?
www.dallas-club.eu
Dora DALLAS CLUB
Dora DALLAS CLUB
Tête des explorateurs
Tête des explorateurs

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.dallas-club.eu

Revenir en haut Aller en bas

réunion des associations Empty Re: réunion des associations

Message par fabrice Mar 11 Mar 2008, 07:48

Dora, je comprend ta déception et en suis vraiment désolé. J'ai appris récemment aussi l'existence du Club Radio Amateur qui à son siège à Junas depuis 2 ans... Je me renseigne de suite auprès de Michel qui à obtenu la liste des assoc. à la mairie pour savoir ce qui s'est passé. La seule chose dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas une volonté d'évincement. (on se demanderai bien pourquoi !)

L'objectif principal de cette réunion était de mieux connaître le besoin des assoc., voir comment la mairie pourrait mettre en commun des ressources, encourager le décloisonnement entre assoc., et les rassurer sur notre soutien et notre volonté de les garder indépendantes, et donc le Dallas Club avait évidemment sa place.

Bon, je "piste" la question. A suivre.
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

réunion des associations Empty Re: réunion des associations

Message par SOPH Mar 11 Mar 2008, 17:57

Bonjour,

Je viens répondre à Dora concernant les invitations lancées aux Présidents des associations pour la réunion.
Je suis directement concernée puisque j'étais chargée de prendre contact avec chacun d'entre eux.
Je t'ai adressée un mail, directement sur le site de l'association afin de t'inviter à cette réunion : je suis passé par le lien du forum et clické sur "nous contacter".
Je ne connaissais pas à l'époque ton identité, je serais venue à la maison ou passé un coup de fil si j'en avais eu connaissance (c'est quand même plus sympa).
Je t'en ai d'ailleurs parlée lors de la réunion publique de la liste à Michel, j'avais appris quelques jours plus tôt par ma maman que tu étais Dora.
Je te confirme donc que ce n'était pas voulu, bien au contraire !!!!
Cordialement
SOPH
SOPH
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion des associations Empty Re: réunion des associations

Message par Dora DALLAS CLUB Mar 11 Mar 2008, 20:01

Sophie bonsoir,
Je te remercie pour m'avoir répondu, je te fais parvenir un courrier postal.Oui en effet lors de cette réunion tu m'as dit que tu ne savais pas que j'étais la présidente du Dallas Club, mais je dois t'avouer que je ne savais pas pourquoi tu me disais cela, car à ce moment là, j'ignorais encore qu'une réunion avait eu lieu. Par contre si toi tu ne le savais pas, d'autres le savaient....
Dora DALLAS CLUB
Dora DALLAS CLUB
Tête des explorateurs
Tête des explorateurs

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.dallas-club.eu

Revenir en haut Aller en bas

réunion des associations Empty Re: réunion des associations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum