Tutoriel 1 : Inscription et premiers pas
3 participants
Page 1 sur 1
Tutoriel 1 : Inscription et premiers pas
J'ai fait un petit tutoriel pour que tous puissent participer au forum. Cliquez ICI et suivez le guide !
Dernière édition par fabrice le Lun 28 Déc 2009, 10:03, édité 1 fois
tutoriel
C'est bon j'ai déjà trouvé ma première erreur : j'ouvrais les messages sans être passé par "connexion"
Par contre le cadre qui permet de taper son texte est baladeur...Je l'ai trouvé caché en bas de la fenêtre et par la même occasion j'ai pu constater qu'il remontait en passant la souris sous les Smilies.
Il me reste sûrement beaucoup de choses à découvrir, à commencer par le jargon.
Exemple : Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Topic
Wysiwyg
Balises
Je vais également m'attaquer à mon profil...
à bientôt
Par contre le cadre qui permet de taper son texte est baladeur...Je l'ai trouvé caché en bas de la fenêtre et par la même occasion j'ai pu constater qu'il remontait en passant la souris sous les Smilies.
Exemple : Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Topic
Wysiwyg
Balises
à bientôt
henri- Cigale chantante
Réponse partielle à Henri !
Bon courage !!!henri cotonnec a écrit:C'est bon j'ai déjà trouvé ma première erreur : j'ouvrais les messages sans être passé par "connexion"
Exemple : Le HTML est Activé C'est le language qui permet de générer des pages internet. Fabrice en dira plus
Le BBCode est ActivéCa, j'en sais rien du tout ... il faudrait faire une recherche google
TopicCa, je connais, ça veut dire "sujet" en anglais
WysiwygCa aussi : What You See Is What You Get ... Ce que tu vois et ce que tu obtiens
Balises sont les marques avant et après des trucs spéciaux. Ex: j'ai utilisé les balises pour mettre mon texte en rouge foncé
à bientôt
Re: Tutoriel 1 : Inscription et premiers pas
Merci Henri. Pour la question du cadre "balladeur", c'est...incroyable. Quel est ton navigateur ? J'imagine que tu es sur Mac ?
Pour tes autres points, je vais faire une autre présentation pour y répondre. Je pense avoir le temps demain...
Pour tes autres points, je vais faire une autre présentation pour y répondre. Je pense avoir le temps demain...
Apprentissage
Oui je sur Mac, je dirais même "Bien sur je suis sur Mac".
J'utilise donc le plus couramment Safari et éventuellement Firefox.
Merci Damery, j'ai aussi trouvé des réponse dans la FAQ mais...avec pas mal de jargon aussi.
J'ai quelques idées de forums, je vais m'y essayer !!!
A +
J'utilise donc le plus couramment Safari et éventuellement Firefox.
Merci Damery, j'ai aussi trouvé des réponse dans la FAQ mais...avec pas mal de jargon aussi.
J'ai quelques idées de forums, je vais m'y essayer !!!
A +
henri- Cigale chantante
Page 1 sur 1