Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite proposition pour les rencontres...

2 participants

Aller en bas

Question Petite proposition pour les rencontres...

Message par clouk Sam 23 Fév 2008, 21:40

Salut à tous!
Je me permets d'écrire sur ce forum afin de vous faire part de ma proposition. Je souhaiterais faire une "mini" expo (quelques planches) "pierre et architecture contemporaine" (plus basé sur la construction en pierre massive dans la région). En effet dans le cadre de mes études d'archi, j'ai pas mal été confronté à ce matériau et à pas mal de projets et j'en suis devenue une vraie fan! (merci aussi à tous les casses cailloux! Surprised ).
Comme je passe mon diplome final en juin, j'ai surement un peu de temps devant moi pour préparer ça et ça me ferait surtout plaisir de m'investir! Voila j'attends vos commentaires.
(n'ayant pas internet à portée de main, je risque de mettre du temps à répondre...)
A bientôt!!!! RDV début juillet (date gravée dans mon agenda!) sunny
Laffra Claire
clouk@hotmail.fr
avatar
clouk
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Petite proposition pour les rencontres...

Message par fabrice Dim 24 Fév 2008, 10:53

Merci Claire, je trouve personnellement l'idée très sympa et intéressante. Ta proposition sera transmise à l'assoc.. Pour info, la première réunion pour les Rencontres se tiendra samedi 1er mars à la mairie à 9h. Je sais également que Roger Apigali (TMJ) à commencer à rassembler des éléments (cailloux, photos, documents...) sur les carrières de la région. A voir peut-être avec lui s'il y a une complémentarité entre ce que vous avez.
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum