Petite proposition pour les rencontres...
2 participants
Page 1 sur 1
Petite proposition pour les rencontres...
Salut à tous!
Je me permets d'écrire sur ce forum afin de vous faire part de ma proposition. Je souhaiterais faire une "mini" expo (quelques planches) "pierre et architecture contemporaine" (plus basé sur la construction en pierre massive dans la région). En effet dans le cadre de mes études d'archi, j'ai pas mal été confronté à ce matériau et à pas mal de projets et j'en suis devenue une vraie fan! (merci aussi à tous les casses cailloux! ).
Comme je passe mon diplome final en juin, j'ai surement un peu de temps devant moi pour préparer ça et ça me ferait surtout plaisir de m'investir! Voila j'attends vos commentaires.
(n'ayant pas internet à portée de main, je risque de mettre du temps à répondre...)
A bientôt!!!! RDV début juillet (date gravée dans mon agenda!)
Laffra Claire
clouk@hotmail.fr
Je me permets d'écrire sur ce forum afin de vous faire part de ma proposition. Je souhaiterais faire une "mini" expo (quelques planches) "pierre et architecture contemporaine" (plus basé sur la construction en pierre massive dans la région). En effet dans le cadre de mes études d'archi, j'ai pas mal été confronté à ce matériau et à pas mal de projets et j'en suis devenue une vraie fan! (merci aussi à tous les casses cailloux! ).
Comme je passe mon diplome final en juin, j'ai surement un peu de temps devant moi pour préparer ça et ça me ferait surtout plaisir de m'investir! Voila j'attends vos commentaires.
(n'ayant pas internet à portée de main, je risque de mettre du temps à répondre...)
A bientôt!!!! RDV début juillet (date gravée dans mon agenda!)
Laffra Claire
clouk@hotmail.fr
clouk- Cigaloun timide
Re: Petite proposition pour les rencontres...
Merci Claire, je trouve personnellement l'idée très sympa et intéressante. Ta proposition sera transmise à l'assoc.. Pour info, la première réunion pour les Rencontres se tiendra samedi 1er mars à la mairie à 9h. Je sais également que Roger Apigali (TMJ) à commencer à rassembler des éléments (cailloux, photos, documents...) sur les carrières de la région. A voir peut-être avec lui s'il y a une complémentarité entre ce que vous avez.