Au sujet des rangs et des cigales
2 participants
Page 1 sur 1
Au sujet des rangs et des cigales
J'ai mis des petites cigales pour le rang des utilisateurs du forum. Une question que je me suis posée sur les différentes appellations des cigales : j'ai trouvé ce site et celui-ci. Connaissez-vous différents petits noms typiques ou humoristiques qui pourrait être utlisés pour les rangs ?
Pour l'instant, et pour avoir quelque chose de plus sympa que des étoiles, on a :
Des idées ?
Pour l'instant, et pour avoir quelque chose de plus sympa que des étoiles, on a :
- 0 : Cigalon bruyant (pour un utilisateur banni ou en passe de l'être...)
- 1 : Cigaloun timide (pour les nouveaux inscrits)
- 2 : Cigaou printannier
- 3 : Cigale chantante
- 4 : Cigale grosse cymbale
- 5 : Cigale de concert
Des idées ?
Dernière édition par fabrice le Sam 12 Avr 2008, 08:27, édité 2 fois
Favoritisme !!!
Y'a de la triche ! Matthieu qui vient d'arriver est déjà VIP !!! Moi, je commence à peine à sortir de ma larve !
Que Monsieur le Webmestre en chef me pardonne ce coup de gueule annonciateur d'une vraie cigale ... un jour !
Que Monsieur le Webmestre en chef me pardonne ce coup de gueule annonciateur d'une vraie cigale ... un jour !
Qui sont les VIP ?
Oui Damery, je m'attendais à une réaction ! C'est simple, le rang V.I.P. est attribué d'office aux élus de Junas. Il peut aussi signaler d'autres personnes ayant un statut spécial dans la vie de la communauté de commune, une ONG, etc...
Re: Au sujet des rangs et des cigales
Les modérateurs sont désormais des cigales de l'ordre (et non de l'orne) : petit extrait d'un site sur les cigales :
Ses gros yeux aux 14 000 facettes lui permettent de voir à droite et à gauche en même temps : c'est la raison pour laquelle il est si difficile de la surprendre !