Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba

2 participants

Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba Empty Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba

Message par Mathieu Ven 08 Mar 2013, 21:11

Chers élus ,

pourrions nous avoir les chiffres de production d’électricité des panneaux photovoltaïques installés sur le vestiaire. Les recettes sont elles celles prévues, attendues par l'adjoint aux finances? Les recettes couvrent elles les annuités des prêts pour la construction du vestiaire et l'installation de l'éclairage? Il me semble qu'il serait temps de faire le bilan de cette opération, non ?

merci par avance
Mathieu
Mathieu
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba Empty Re: Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba

Message par don camillo Mar 12 Mar 2013, 14:26

Je n'arrive pas à trouver le le coût total (vestiaire + panneau électrique + éclairage du stade) dans l'Echo des Capitelles. J'imagine que la mairie à bien du l'écrire dire mais si quelqu'un s'en souvient... merci
don camillo
don camillo
Cigaou printanier
Cigaou printanier

Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba Empty Re: Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba

Message par Mathieu Sam 30 Mar 2013, 10:08

je suis désolé je n'ai plus le chiffre exact en mémoire. Donc je ne veux pas annoncer de chiffres érronés. J'ai classé mes documents "mairie" depuis ma démission.
Bien évidement ces chiffres sont disponibles en Mairie et auprés des élus, promoteurs des installations (...)
Mathieu
Mathieu
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé