Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba
2 participants
Page 1 sur 1
Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba
Chers élus ,
pourrions nous avoir les chiffres de production d’électricité des panneaux photovoltaïques installés sur le vestiaire. Les recettes sont elles celles prévues, attendues par l'adjoint aux finances? Les recettes couvrent elles les annuités des prêts pour la construction du vestiaire et l'installation de l'éclairage? Il me semble qu'il serait temps de faire le bilan de cette opération, non ?
merci par avance
pourrions nous avoir les chiffres de production d’électricité des panneaux photovoltaïques installés sur le vestiaire. Les recettes sont elles celles prévues, attendues par l'adjoint aux finances? Les recettes couvrent elles les annuités des prêts pour la construction du vestiaire et l'installation de l'éclairage? Il me semble qu'il serait temps de faire le bilan de cette opération, non ?
merci par avance
Mathieu- Cigale de l'ordre
Re: Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba
Je n'arrive pas à trouver le le coût total (vestiaire + panneau électrique + éclairage du stade) dans l'Echo des Capitelles. J'imagine que la mairie à bien du l'écrire dire mais si quelqu'un s'en souvient... merci
don camillo- Cigaou printanier
Re: Panneaux photovoltaiques sur le vestiaire du stade de footba
je suis désolé je n'ai plus le chiffre exact en mémoire. Donc je ne veux pas annoncer de chiffres érronés. J'ai classé mes documents "mairie" depuis ma démission.
Bien évidement ces chiffres sont disponibles en Mairie et auprés des élus, promoteurs des installations (...)
Bien évidement ces chiffres sont disponibles en Mairie et auprés des élus, promoteurs des installations (...)
Mathieu- Cigale de l'ordre
Page 1 sur 1