Et ma facture ?
3 participants
Page 1 sur 1
Et ma facture ?
Nous voici en Mai.
depuis le mois de décembre nous aurions du recevoir notre facture d'eau.
Un petit coup de tel à la SAUR 04 30 62 10 00 nous apprend qu'un document est bloqué en préfecture.
L'eau est elle gratuite en attendant ?
Je pense bloquer le prélèvement automatique, 5 mois de retard....
Comment gérer son budget en attendant.
Aurons nous des facilités de paiement en cas de dépassement ?
Des intérêts si nous avons trop versé ?
hélas, il nous est impossible de changer de fournisseur, nous sommes pieds et poings liés, c'est la mairie qui gère.
Messieurs les élus, faites le nécessaire pour régulariser la situation.
Merci.
depuis le mois de décembre nous aurions du recevoir notre facture d'eau.
Un petit coup de tel à la SAUR 04 30 62 10 00 nous apprend qu'un document est bloqué en préfecture.
L'eau est elle gratuite en attendant ?
Je pense bloquer le prélèvement automatique, 5 mois de retard....
Comment gérer son budget en attendant.
Aurons nous des facilités de paiement en cas de dépassement ?
Des intérêts si nous avons trop versé ?
hélas, il nous est impossible de changer de fournisseur, nous sommes pieds et poings liés, c'est la mairie qui gère.
Messieurs les élus, faites le nécessaire pour régulariser la situation.
Merci.
margotweb- Cigaou printanier
Re: Et ma facture ?
Bonjour, pardon pour ce retard, beaucoup de travail en ce moment... mais message reçu.
En parlant de l'eau, des résidus de la pollution et de la facture qui grimpe, qui grimpe... un reportage à voir ce soir http://programmes.france3.fr/documentaires/index-fr.php?page=documentaires-archives-articles-detailles3&id_article=789
A méditer en règlant sa facture, lorsqu'elle va arriver
En parlant de l'eau, des résidus de la pollution et de la facture qui grimpe, qui grimpe... un reportage à voir ce soir http://programmes.france3.fr/documentaires/index-fr.php?page=documentaires-archives-articles-detailles3&id_article=789
A méditer en règlant sa facture, lorsqu'elle va arriver
Renseignements pris, voici donc une réponse plus complète. Comme vous le savez par l'Echo des Capitelles, un appel d'offre à eu lieu pour renouveler la concession de l'assainissement à Junas. C'est la SAUR qui a été retenue mais la prise d'effet du contrat à subit des retards suite à une erreur de procédure due, m'a t-on dis, au bureau d'étude qui gère le dossier.
D'un point de vue pratique du règlement de la facture, car c'était le but de la question, l'eau n'est évidemment pas gratuite . Par contre, Monsieur le Maire nous a assuré lors du dernier conseil municipal que des aménagements avec paiement échelonnés avaient été négociés (modalité précises à voir le moment venu) avec étude au cas par cas si besoin pour éviter que "la douloureuse"... ne porte trop bien son nom.
D'un point de vue pratique du règlement de la facture, car c'était le but de la question, l'eau n'est évidemment pas gratuite . Par contre, Monsieur le Maire nous a assuré lors du dernier conseil municipal que des aménagements avec paiement échelonnés avaient été négociés (modalité précises à voir le moment venu) avec étude au cas par cas si besoin pour éviter que "la douloureuse"... ne porte trop bien son nom.
La facture est arrivée. Plus que le montant à payer, c'est pour ma part l'analyse de qualité (qui à le mérite d'être un peu plus claire) qui me désole. Pour ceux qui ont payé sans lire le reste, notez que la teneur en pesticide dépasse largement (0,17g/l pour 0,10g/l en Simazine Hydroxy) la limite de qualité.
Reste à lire le détail pour les autres mesures de pesticides, j'espère bien pouvoir me les procurer. Nous utilisons maintenant une carafe filtrante. Et vous ?
Reste à lire le détail pour les autres mesures de pesticides, j'espère bien pouvoir me les procurer. Nous utilisons maintenant une carafe filtrante. Et vous ?
qu'en est il de cette affaire ? la facture de l'eau. l'échelonnement,.... est ce rentré dans l'ordre? affaire à suivre?
Mathieu- Cigale de l'ordre
Page 1 sur 1