Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Livebox et 3900

2 participants

Aller en bas

Livebox et 3900 Empty Livebox et 3900

Message par henri Mer 20 Fév 2008, 09:11

@ Problème d'Internet avec la Livebox et le 3900 d'Orange
- Après 2 journées d'interruption de ma liaison, rétablie chaque fois en interrompant l'alimentation secteur quelques secondes.
- J'ai appelé le 3900, là pendant près d'une demi heure (à 0,34 la mn) j'ai débranché les téléphones et permuté les filtres. Pendant un court moment ou "çà remarchait" mon interlocuteur m'a donc laissé en me conseillant de bien vérifier tous les raccordements.
- Le lendemain ayant toujours les mêmes ennuis, j'ai rappelé le 3900.
Même scénario, mais plus court avec décision en fin de compte de demander une analyse interne.
Rendez vous pris pour un test par téléphone dans 48h.
- Lors de ce test tout est déclaré bon côté Orange et on me propose d'envoyer un technicien : intervention payante si c'est de mon côté, gratuite si c'est du leur.
OK donc, RDV dans 48h.
_ Visite du technicien qui après une vérification des appareils remplace le bloc d'alimentation secteur de la Livebox et tout remarche normalement.
- Dernier acte : le bloc secteur est gratuit (heureusement il est en location) mais le déplacement est payant 55 € et sera prélevé en même temps que l'abonnement.
- Conclusion ; si vous avez des ennuis de ce genre rendez vous chez France Télécom avec votre box et son alim. pour les faire échanger.
henri
henri
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livebox et 3900 Empty Re: Livebox et 3900

Message par Michel Ven 22 Fév 2008, 10:36

merci pout le renseignement, j'ai exactement les memes ennuis

michel
Michel
Michel
Cigaou printanier
Cigaou printanier

Nombre de messages : 20
Age : 76
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum