Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

pratique peu commune dans notre village

2 participants

Aller en bas

pratique peu commune dans notre village Empty pratique peu commune dans notre village

Message par cricri Ven 31 Jan 2014, 21:03

bonsoir
je suis outrée , de plus je ne comprend pas bien la façon de fonctionner de certaines personnes.
Junas étant un petit village  et l'on sait que tout ce sait dans un petit village.
Je viens d' apprendre que les conseillers municipaux reçoivent des mails pour les avertir lorsqu' un habitant de JUNAS a perdu quelqu'un de cher.
Faut-il que les conseillers soient au courant de tout?
La personne qui se charge d'envoyer ces mails n'a rien d'autre a faire?
Mais peut être que les conseillers reçoivent d'autre mails concernant des informations très personnelles et confidentielles je ne sais pas .
toujours est-il que je suis en parfait désaccord avec cette pratique et que je m'adresserai à qui de droit.
cricri
cricri
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pratique peu commune dans notre village Empty Re: pratique peu commune dans notre village

Message par Damery Sam 01 Fév 2014, 14:00

Bonjour cricri que je ne crois pas connaître.
Je suis désolé de ce qui vous fâche mais, sans être personnellement impliqué, je ne comprends pas ce qui vous choque.
Que les personnes, qui ont été élues par les villageois, soient au courant de ce qui touche la vie de ces (ou ses) villageois ne me choque pas, bien au contraire.
Amicalement,
Damery
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Nombre de messages : 471
Age : 62
Date d'inscription : 19/11/2007

http://vtt30.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

pratique peu commune dans notre village Empty Re: pratique peu commune dans notre village

Message par cricri Sam 01 Fév 2014, 20:16

bonsoir mr damery bien sur que ca me choque ce n'est pas parce qu'on est élu que l'on doit tout savoir des villageois.
pour ma part les élus ont un travail a accomplir , bien gérer la commune pendant la durée de leurs mandats  et je pense que cela est faisable sans tout savoir sur les villageois .
imaginez le père d'untel est décède
untel divorce , untel est adultérin
désolé  j adhère pas  , sachant que je ne connais pas un tiers des conseillers
il doit en être de même pour les élus.
la preuve 28 ans que j'habite junas , vous ne savez pas qui je suis  et vice versa  
amicalement   cricri
cricri
cricri
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pratique peu commune dans notre village Empty Re: pratique peu commune dans notre village

Message par Damery Sam 01 Fév 2014, 21:09

Smile  Attention cricri, on se connait peut être de vue sans savoir qu'untel est Damery (c'est mon prénom) et qu'une telle est cricri ;-)

Maintenant, je suis d'accord avec vous que l'on (et même les élus) ne doivent pas tout savoir sur tout le monde, d'ailleurs cela est-il possible ?
Par contre, il me parait naturel que des informations importantes, connues de certains, soient partagées avec les autres.

Les rumeurs villageoises, et Dieu sait que les petits villages en colportent beaucoup, me paraissent beaucoup plus dangereuses et souvent indécentes !
Bonne soirée,
Damery
Damery
Damery
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Nombre de messages : 471
Age : 62
Date d'inscription : 19/11/2007

http://vtt30.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

pratique peu commune dans notre village Empty Re: pratique peu commune dans notre village

Message par cricri Lun 03 Fév 2014, 05:32

bonjour mr damery bien sur que l'on se connait de vue, enfin moi c est sur.
important que les conseillers sachent que nous avons perdu  un être cher ,je vous rassure aucun n' est venu nous présenter leurs  condoléances et je comprend tout a fait c'est important pour nous , mais c  est une "information quelconque " pour d'autres.
La ou je comprend pas trop c est qu'une personne (surement employé par la mairie) envoie des mails pour avertir les élus d'un décès. mais peut être que c'est une décision qui a été prise au sein d'un conseil municipal et si c'est  le cas , l'ensemble des villageois aurait pu en être informé  sur le bulletin trimestriel.
amicalement,
cricri
cricri
cricri
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pratique peu commune dans notre village Empty Re: pratique peu commune dans notre village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum