Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attention : arnaque au téléphone en cours

3 participants

Aller en bas

Attention : arnaque au téléphone en cours Empty Attention : arnaque au téléphone en cours

Message par fabrice Mar 12 Juin 2012, 13:47

Un petit message pour vous prévenir d'une arnaque au téléphone en cours : j'ai reçu aujourd'hui un SMS (sur ma ligne fixe, ce qui a déjà éveillé ma méfiance...) du type : "Bonjour, Fabrice Brays, nous avons un colis à vous expédier. Merci de rappeler nos services en urgence au 08 99 96 02 63". Une petite recherche sur Google et j'apprends d'internautes malheureux que l'appel est facturé 1€45 la minute... Pour faire patienter, on écoute la musique 10 min et une petite voix dit que le temps d'attente est estimée à 2 min, puis que nous allons donner suite à notre appel dans quelques instants bla bla bla pour finalement nous dire que les services que nous essayons de joindre ne sont pas disponibles.

Donc, si vous voulez pas perdre 15€ bêtement, ne donnez pas suite.
Attention : arnaque au téléphone en cours 305977 Attention : arnaque au téléphone en cours 154808
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

Attention : arnaque au téléphone en cours Empty Re: Attention : arnaque au téléphone en cours

Message par Mathieu Mer 13 Juin 2012, 21:24

c'est bon à savoir

merci Fabrice
Mathieu
Mathieu
Cigale de l'ordre
Cigale de l'ordre

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention : arnaque au téléphone en cours Empty Re: Attention : arnaque au téléphone en cours

Message par Pascal HENOUX Jeu 21 Juin 2012, 18:59

un sms sur ligne fixe c'est pas inhabituel, mais bon, avec toutes ces arnaques c'est gentil de passer l'info !
Pascal HENOUX
Pascal HENOUX
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention : arnaque au téléphone en cours Empty Re: Attention : arnaque au téléphone en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum