Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Visite à Cacaland

4 participants

Aller en bas

Visite à Cacaland Empty Visite à Cacaland

Message par Rockeur Lun 20 Fév 2012, 19:10

Connaissez vous Cacaland, je vous invite à visiter cet endroit charmant.
Ce n'est pas très loin, à deux pas de la place du village.
Vous prenez le chemin, la rue, située juste le long de la cour de l'école, sans oublier de bien regarder où vous posez les pieds, en effet, nos chers concitoyens doivent promener leur chien par ici, laissant ça et là des traces de leur passage.
Tout cela, à deux pas de l'école de nos chères têtes blonde.
Evitez de visiter une fois le soleil couché.
Rockeur
Rockeur
Cigaou printanier
Cigaou printanier

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Cacaland Empty Re: Visite à Cacaland

Message par fabrice Mar 21 Fév 2012, 00:57

Merci rockeur pour me faire rire après cette longue journée. Lorsque je lis ça à 1h55 du matin, après 12h d'informatique et 4h de festivités, je me dis que la solution serait de tirer à vu sur tous les chiens errants.... mais ce doit être la fatigue -ou la lassitude- de lire ces innombrables sujets sur ce forum autour des mœurs scatos des canins junassols et surtout du manque de civisme de leurs propriétaires entêtés. A oui, c'est vrai, on est dans le forum de la politique locale : il y aurait donc une solution politique à ce problème Question Wink
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Cacaland Empty Re: Visite à Cacaland

Message par kiki Sam 25 Fév 2012, 14:12

Mr Muller a répondu hier : la réponse est non, il n'y a pas de solution politique ou pas. Donc il faut tirer à vue.(Je plaisante - quoique) Infirmière
kiki
kiki
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Cacaland Empty Re: Visite à Cacaland

Message par Pascal HENOUX Sam 25 Fév 2012, 18:55

je suis tout à fait d'accord avec vous, moi qui ballade mes chiens plusieurs fois par jour(lesdits chiens ne faisant JAMAIS leurs besoins solides dans les rues, par contre sur mon terrain j'en ramasse des kilos, mais je trouve ça normal) et effectivement, cette rue devant l'école est souillée en permanence. D'une part, il y a les chiens errants, ceux la bien sur se laissent aller n'importe ou, donc, pouvoir les identifier et identifié leur proprios serait une bonne chose, mais également il y a des promeneurs, qui laissent leur chien faire dans la rue. Purée je me taperai la honte si celà m'arrivait une seule fois ! (mais j ai toujours un sac plastique dans ma poche, on sait jamais...) et puis la garrigue est pas loin, mince...
Pascal HENOUX
Pascal HENOUX
Cigale chantante
Cigale chantante

Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Cacaland Empty Re: Visite à Cacaland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum