Les forums Junassols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promesse quand tu nous tient

2 participants

Aller en bas

Promesse quand tu nous tient Empty Promesse quand tu nous tient

Message par Rockeur Mer 20 Juil 2011, 16:08

Vous souvenez vous, Mars 2008, élections municipales.
Que de promesses, des rues propres (sans déjections canines ni poubelles qui décorent nos rues), travaux pour faciliter la circulation, consultation des junassols, embellissement du village, ... j'en oublie.
Printemps 2009, Monsieur le Maire, accompagné de son conseil fait un premier bilan après une année de mandat et termine :
Je ne ferai pas de réunion l'an prochain, mais à mi-mandat (je ne me souviens pas des termes exacts).
Où est passé Monsieur le Maire ?
Avez vous eut vent d'une réunion d'informations ?

Un peu de respect envers vos administrés.
Rockeur
Rockeur
Cigaou printanier
Cigaou printanier

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promesse quand tu nous tient Empty Re: Promesse quand tu nous tient

Message par fabrice Ven 22 Juil 2011, 09:32

Rockeur a écrit:Où est passé Monsieur le Maire ?
.../...
Un peu de respect envers vos administrés.
Rockeur, vous pouvez bien sûr vous interroger sur la tenue ou non d'une réunion publique et même pourquoi elle n'a pas déjà eu lieu. Je n'ai d'ailleurs pas la réponse et poserai la question à l'occasion. Mais les phrases que j'ai mis en citation sous-entendent que Monsieur le Maire ne s'occupe plus de sa commune. Cela se passe difficilement d'arguments et, en l'occurrence, c'est faux. Être Maire demande une implication forte en temps, avec un réel impact sur la vie privée. J'apprécie votre participation sur ce forum, mais n'oubliez pas que nous ne voulons pas d'attaques personnelles.

Je rappelle donc les points 5 et 6 de la charte ce forum, j'espère que vous nous comprendrez.

Code:
Tout message nommant une personne (physique ou morale) doit rester courtois. Les modérateurs pourront rendre le message anonyme sur simple décision ou demande de la personne nommée.
Tout utilisateur attaquant personnellement une autre personne pourra se faire exclure du forum après un premier avertissement. Celà ne le dispense pas des poursuites que pourrait engager la personne attaquée en cas d'injures ou autres cas prévus par la loi.
fabrice
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Nombre de messages : 826
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum